Soucis radiateur celcia sèche serviettes 1000w

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de thompom

Bonjour dans Nos péripéties de radiateurs nous avons choisi un celcia de Leroy Merlin 1000w au mini nous avons 20 dans la pièce et il ne s'arrête presque jamais.... Le voyant est allumé en permanence il s'arrête de temps en temps 30 secondes et se rallume. Le radiateur est bouillant je ne peux pas le toucher. Vous pensez que c'est normal ou soucis de thermostat ?



15 Jan 2017, 14:50
 

de Bricoleur

j'ai aussi un sèche serviettes à barreaux cylindriques et il est très chaud. Sa puissance n'est que de 700 watts mais il devient vite très chaud par rapport à mes radiateurs à inertie de 1500 watts. J'en ai déduit que sa forme ne lui permet pas de diffuser facilement la chaleur surtout lorsque des serviettes sont étendues. A priori rien d'anormal. quand je tourne le bouton rotatif de réglage de température vers le bas, il s'arrête de chauffer. Un bon test pour vérifier si tout va bien.



15 Jan 2017, 19:13
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright