Télécommande Delonghi

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de paris_slim

Je cherche à remplacer la télécommande pour sèche-serviettes Delonghi :

Télécommande sèche serviettes Delonghi

Je me demandais si les modèles plus récents sont compatibles. J'ai vu, par exemple, deux télécommandes sur le net qui paraissent identiques à l'ancienne, sauf pour la mention Slim 1 ou Slim 2. L'un est à 60 et l'autre à 30 euros.

Merci d'avance de vos réponses.



27 Nov 2017, 16:10
 

de Merik

d'après les info relayées dans une autres discussion, Slim1 fonctionne avec les séche-serviettes.
Voir la liste de références dans cette discussion :

telecommande-inactive-seche-serviette-delonghi-t1956.html



27 Nov 2017, 17:57
 

de paris_slim

Merik a écrit:d'après les info relayées dans une autres discussion, Slim1 fonctionne avec les séche-serviettes.
Voir la liste de références dans cette discussion :

telecommande-inactive-seche-serviette-delonghi-t1956.html



Merci Merik, les commentaire de ce poste sont très utiles.



27 Nov 2017, 20:38
 

de paris_slim

J'ai beau cherché partout, je ne trouve pas un Slim 1 pour le sèche-serviette. Quand on en voit, c'est en rupture de stock.



03 Déc 2017, 16:45
 

de Ricou

Elle sont dispo toutes les deux chez midi-pèces.
La rareté aurait-elle fait monter le prix de la slim1 .. 59€ contre 29€ pour la slim2 :o



03 Déc 2017, 19:33
 

de paris_slim

Ricou a écrit:La rareté aurait-elle fait monter le prix de la slim1 .. 59€ contre 29€ pour la slim2 :o

En effet ! Merci de votre réponse. Je suis en contact avec une société italienne dont Castorama m'a donné le contact. On verra ce qu'ils disent, aussi. C'est ennuyeux de payer un pourcentage significatif du prix de vente de l'appareil, mais n'ayant pas de voiture, j'ai perdu l'habitude :-)

Au fait, j'ai dû leur envoyer le modèle, donc pour les fanas de Delonghi qui suivent ce fil...

Sèche Serviettes DELONGHI



05 Déc 2017, 20:18
 

de paris_slim

Selon la personne de la société DL Radiators, lez Slim 2 est compatible avec le sèche serviettes ce qui est etonnant, non, puisqu'à moitié prix ?



06 Déc 2017, 09:52
 

de Alex64

Avez-vous la réponse à votre question ?
J'aimerais aussi savoir si la télécommande SLIM 2 est compatible avec tous les sèche-serviettes Delonghi ?
Quelle galère ces télécommandes, j'ai l'impression que personne ne sait très bien comment les associer aux thermostats à coup sûr. Je vais quand même pas remplacer les 2.



14 Aoû 2018, 21:37
 

de Zeb

@Alex64 : La réponse de Merik renvoie sur une page qui donne la compatibilité des télécommandes slim1 et slim2 avec les différents modèles de radiateurs à inertie et de sèche-serviettes qui ont été vendus ces 10 dernières années sous la marque Delonghi.



14 Aoû 2018, 22:07
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright