Thermostat Connecté

Les solutions domotiques pour piloter à distance un chauffage électrique. Quelle sont les interfaces compatibles avec le fil pilote pour programmer et gérer à distance par Internet, au moyen d'un smartphone des radiateurs électriques ?

de dadou57

Bonjour a toutes et a tous

J'espère que tout le monde vas bien ?
Voila , je voudrais avoir des infos concernant une modification que je voulais faire sur mon thermostat : Pilot éco JT1flash .
Ce thermostat commande 3 radiateur (salle a manger - salon et cuisine) .
Je voudrais mettre un thermostat qui me permet toujours de commander les radiateur mais quelque chose de plus performant : possibilité de voir la température , de pourvoir le commander en wifi , pourquoi pas avec google home .

Ma question quel type de produit dois je utiliser , quel serais les modifications a faire , par exemple le boitier situé dans mon bloc électrique doit être t il enlevé ou remplacer ?

merci de votre aide .

A+



27 Fév 2022, 14:36
 

de Merik

Bonjour,

Ls Piloteco JT est un gestionnaire d'énergie qui en plus de faire le passage nocturne du chauffage en économique, déleste si besoin, des radiateurs pour ne jamais dépasser la puissance de l'abonnement. A ma connaissance, il n'existe pas de thermostat connecté qui soit compatible avec le signal de délestage qui vient du compteur EDF.



27 Fév 2022, 21:39
 


Retourner vers Radiateur connecté



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron