Votre avis sur le CALIDOU PLUS Noirot SVP à 399 euros

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de perplexe

Salut.

Une bonne affaire ou pas ? Le Noirot Calidou + à moins de 400 euros dans mon magasin MR Bricolage.

Noirot Calidou Plus



18 Juin 2018, 15:24
 

de Yvon

Déstockage d'une référence qui va sortir du catalogue ?

Le dernier modèle Calidou est le SMART ECOCONTROL qui logiquement est conforme à la directive ecodesign 2018. C'est à dire qu'il possède une régulation de "top" niveau et les détections de fenêtre ouverte et d'absence de personne dans la pièce avec l'abaissement automatique de la température.

S'il s'agit du modèle 1000 watts que vous avez vu dans votre magasins, son successeur est vendu à un prix environ 25% plus cher. De mémoire, je dirais que Le Calidou Plus 1000W était vendu au dessus de 500 euros lors de son lancement.
A voir en détails, si les différences du produit justifient vraiment cet écart de prix ;)



18 Juin 2018, 17:18
 

de perplexe

Le calidou plus date de 2011 au moins. j'ai trouvé cette vidéo de présentation.



Pas de cellule de détection de personne à cette époque.
mais sur ma photo, j'en vois une. Mince il faut que je retourne sur place pour être sûr. Sur le site M BRICOLAGE il n'y a plus rien en stock. Impossible d'avoir une fiche produit.
Cellule de détection de présence ou pas ?



19 Juin 2018, 10:33
 

de perplexe

le modèle de 1500W de puissance est vendu 649€ en exclu web par Bricodepot. Double cœur de chauffe : fonte + film chauffant. Thermostat électronique. Écran digital. 3 programmes pré-installés + 1 programme libre. Détecteur de mouvement



30 Nov 2018, 21:31
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright