Votre avis sur les radiateur Cérathermi

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de mad38

Après une longue réflexion je pense acheter des radiateurs Cerathermi.

Est-ce que vous avez un avis sur ce fabricant ?

A défaut, je vais me renseigner chez Bricomarché, il y a parfois des vendeurs qui connaissent bien les produits qu'ils vendent.
Avez-vous connaissance qu'ils sont toujours en vente chez Bricomarche ou ailleurs ?


cerathermi.com



30 Mai 2010, 15:06
 

de legdper

Bonjour à tous,

Deux mots pout dire que ces appareils font partie de ceux décrits dans "Bemols chez les radiateurs à inertie" dans ce même forum.
Pas d'autres commentaires.



31 Mai 2010, 10:22
 

de Yvon

Bonjour,

File à relire en effet pour comprendre les différences entre l'inertie solide et l'inertie liquide : bemols-chez-les-radiateurs-inertie-t102.html

le cœur de grande dimension des radiateurs cerathermi laisse penser qu'ils ont essayé d'améliorer la répartition de la chaleur.

Radiateur à inertie de la marque Cerathermi



31 Mai 2010, 13:49
 

de legdper

Le radiateur ci-dessus est un radiateur de 1500W.Il comporte 7 éléments.
Pour diffuser la même puissance, un appareil à inertie humide en comporte 11, ce qui le fait foctionner à plus basse température, donc avec plus de rayonnement et donc avec plus d'efficacité.



31 Mai 2010, 15:12
 

de NONO21

bonjour : A 100% de l'avis de Legdper. De plus, ça fait un moment que je le dis que pour une même puissance, les radiateurs à fluide ont une plus grande surface pour restituer la chaleur. Les autres sont vraiment riquiquis.... Cela économise de la marchandise pour le fabriquant, mais pour le client, ce n'est pas top....

Et moi, qu'est-ce- que j'aimerais qu'ils aient deux puissances pour mieux s'adapter à la saison, aux dimensions de la pièce etc... un peu comme les radiateurs à bain d'huile avec lesquels on peut "jouer" avec la puissance et le thermostat. ça, j'adore... d'autant plus que cela permet de ne pas dépasser la puissance du compteur...



01 Juin 2010, 06:12
 

de mad38

Bonjour,

C'est effectivement un modèle à 7 éléments de 1500 watts.
Il est disponible chez Amazon au prix de 556 euros. Visible depuis ce lien :

SI j'ai compris les réponses vous me conseillez de choisir une autre marque qui fabriquerait des radiateurs à fluide.
Pouvez-vous m'indiquer des marques fiables ?



02 Juin 2010, 19:52
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright