Votre avis sur les radiateurs Delonghi Manila.

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de ducroze

Super :D Mais comment donner l'info à Bricodepot?
J'y suis allé hier et il n'ont pas d'info et de ce fait me propose juste un remboursement. Je n'y tiens pas trop sachant que j'ai déboursé 90€ seulement pour le mien (2000w le dernier en solde). C'est sùr que je préfèrerais un échange standard ou une réparation...
merci encore



01 Déc 2011, 11:09
 

de agge

Bonsoir,
Après mes soucis au mois d'octobre avec les delonghi manila, j'ai réussi à me faire rembourser mes radiateurs chez bricodépot
pas sans problèmes mais j'ai gagné, leur charte précise qu'en cas de paiement en cb, ils remboursent sur cb... Ensuite j'ai acheté des sauter madison, chez Leroy Merlin, 1300€ les 4 au lieu de 740€, le prix de la qualité, et là merveille des radiateurs qui fonctionnent, réglés sur 21° il fait 21-22° dans la pièce. Bricodépot n'a juste été qu'une parenthèse à ne pas renouveler...



08 Déc 2011, 02:03
 

de ducroze

hacho a écrit:bonjour a tous

j'ai des nouvelles fraiches pour les manila j'ai telephone en italie chez delonghi ils ont reconnu le problemes sur les manilasqui vient du fait qu'a l'origine ils ont monté des thermostats pour radiateur a fluide mais apparement ils ne sont pas compatible avec les radiateurs a inertie.ils ont resolu le probleme et change les thermostats sur cette gamme.
il vous faut donc aller chez bricot depot et leur demander de commander ces nouveaux thermostats(delonghi italie m'a meme proposer de me les envoyer directement chez moi).ils sont simples a changer .
sachant que brico depot suit la marque delonghi dans ces rayons il peuvent suivre ca en sav
cordialement

Est ce que Bricodépot vous a commandé les thermostats?
De mon coté, j'ai contacté bricodepot et il ne me propose pas de commander ces nouveaux thermostats (Seulement un bon d'achat)
Or je souhaiterai conserver ce radiateur et changer moi même le thermostat.
Pouvez vous me/nous fournir vos téléphones de contacts delonghi italie afin que je puisse leur commander un nouveau thermostat.
Merci



09 Déc 2011, 17:26
 

de cis77

BONSOIR A TOUS
mon avis ne porte pas sur des radiateurs manila mais sur des brooklyns achetés chez leroy merlin ,en lisant vos commentaires je m aperçois que les thermostats sont exactement les memes et que j ai exactement les memes problémes, je régle la température sur 19 o et ceux ci montent parfois jusqu a 26 ou 27 degrés ,je me demande ce qu il se passerai si je ne les arretais pas de moi meme il faut que je descende le thermostat a 16 degrés pour quil s arrete alors que la température a déja atteint les 26 degrés dans la pièce,le problème c est que ce n est pas une panne franche il y a des jours ou il fonctionne trés bien donc retour a la case départ je vais les ramener au magasin mais c est comme meme pénible car ils ne sont pas léger et pas trés facile a poser
bien cordialement



10 Déc 2011, 20:25
 

de cis77

bonjour
eh bien voila c est fait mes trois thermostats ont été changé chez lmerlin , je suis en train de les tester apparemment ça marche :D



18 Déc 2011, 13:36
 

de horrigan

Bonjour,

Ce thermostat est aussi monté sur les fameux (fameux avec un grand F :twisted: ) modèle Parisio. Et effectivement c'est aussi le même disfonctionnement.
Il me reste un seul Parisio car c'est un modèle bas, tous mes autres ont été repris par LM au profit de Rialto, qui eux fonctionnent tous bien.

Conclusion, tous ces différents modèles Delonghi qui possèdent ce thermostat, sont pour la plupart à faire changer de thermostat. Mon dernier Parisio bas que je garde car c'est le seul qui passe sous une fenêtre lui aussi débloque completement par moment, obliger d'arrêter le disjoncteur car il est complétement bloqué soit froid, soit chaud, bref quand il fonctionne, je met sa température à 22 ou 23° pour avoir 18,19 dans le séjour...

Merci pour l'info venant d'Italie, ça serait bien que Delonghi lance une opération de changement de thermostat chez tous les revendeurs que se soit LM ou BD, ou n'importe quel autre....



04 Jan 2012, 12:22
 

de ploucadeuc

Bonjour,

J’ai acheté en septembre dernier:3/1000 ET 4/1500W. QUE des "emmerdes" avec .(brico Quimper)

Thermostats défectueux sur tous les appareils. je passe sur tous les détails et les crises de colères et pour pour tout dire je me prenais pour le dernier des bons a rien.

La ou la lumière fut , le jour ou je suis allé sur ce site.

J'ai découvert que j’étais pas "con" du tout.
Bricodépot à connaissance du défaut sur ce modèle,le remplacement c'est opéré sans difficulté.j'ai choisi le modèle MAOHI :AUCUN SOUCI DEPUIS, une mise en route immédiate

Le responsable du magasin m'a fait 30 euros de remise par radiateur.
La direction de bricodepot mérite un carton ROUGE. C'est le rappel de tous les appareils qu’il faut effectuer au+ vite.
Ploucadeuc un gars beaucoup trop gentil.



13 Jan 2012, 19:36
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright