Aide choix radiateur, problème de place

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de Fanfan2508

Bonjour,

Je souhaite changer mes grilles pains mais le problème est le manque de place, dans la mesure du possible j'aurais souhaité des radiateurs "économique" qui donne une bonne chaleur. Le bâtiment date de 2010.

Dans la chambre de mon fils (11,2m2) je n'ai que 50cm de hauteur, j'hésitais donc entre le Thermor Bilbao 3 bas (plinthe) et le sauteur gyali, avez-vous un avis ou un autre modèle à recommander ?

Et dans le salon (20m2) je n'ai que 100 voir 105 cm de longueur, je pensais donc au gyali 2000w

Merci pour votre aide.



07 Sep 2022, 20:58
 

de Zeb

Bonjour,
Thermor bilbao ou Atlantic galapagos est un radiateur à fluide qui trouve plutôt sa place dans un salon en raison de son inertie, et sa taille importantes ramenées à sa puissance, et son détecteur de présence. Ce radiateur plutôt haut de gamme est conçu pour donner du confort dans une pièce de vie.



08 Sep 2022, 11:01
 

de Zeb

Radiateur électrique connecté à inertie pierre réfractaire Sauter Gyali 1000W Plinthe poids 11 kg
499,00 € Castorama


Pour une chambre, il me semble être un choix correct car en taille basse vous n'avez pas beaucoup de choix , sauf si vous envisagé aussi un modèle non connecté.



08 Sep 2022, 13:20
 

de Fanfan2508

Bonjour,

Ok merci, Auriez-vous des modèles de radiateur non connecté qui pourraient convenir ?

Merci



08 Sep 2022, 20:48
 

de Yvon

Fanfan2508 a écrit:Ok merci, Auriez-vous des modèles de radiateur non connecté qui pourraient convenir ?


Les corps de chauffe aux formes peu standards existent rarement dans les modèles d'entrée de gamme, et il devient difficile de trouver un fabricant qui ne généralise pas l'"option connecté"sauf dans l'entrée de gamme...

J'ai trouvé une discussion dans le forum mais le seul fabricant cité (Warmelec) qui proposait tous ses radiateurs à inertie en forme horizontale basse a cessé ses activités l'année dernière. Vous pouvez faire des recherches en indiquant la taille plinthe qui est extra basse.



15 Sep 2022, 11:36
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright