AVIS sur certaines marques moins chères

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

AVIS sur certaines marques moins chères

de Florent30 » Mar 17 Sep 2013 19:33

Tout est dans le titre.

Je vais devoir réduire mon budget prévu pour le chauffage électrique. Donc je regarde un peu dans les marques moins connues qu'Atlantic, Thermor...

Connaissez vous Carrera, Chaufelec, Haverland, blyss, Cayenne ?

Des avis ou renseignements sur la fiabilité ? Sinon auriez vous des modèles à chaleur douce prix raisonnables qui pourraient convenir ?
Florent30

Re: AVIS sur certaines marques

de Yvon » Mar 17 Sep 2013 20:47

Pensez au SAV..

Chaufelec, Airelc et Concorde sont des sous-marques du groupe Muller (Noirot) qui possèdent 6 usines en France. Chez Airelec vous avez des produits similaires au catalogue Noirot mais moins chers.
Yvon

Re: AVIS sur certaines marques

de Yvon » Mar 17 Sep 2013 21:13

Haverland est une grande marque européenne d'origine espagnole qui fabrique de très bons radiateurs à inertie.
Reste à trouver un revendeur sérieux qui vous assure la garantie en cas de panne, et le suivi du produit ...
Yvon

Marques moins chères de radiateurs

de Gerald » Mer 18 Sep 2013 14:27

Calortec à inertie fluide ! Je ne sais pas si on les trouve encore dans les grandes surfaces de bricolage mais ils étaient les moins chers il y a 5 ans, au environ de 200 euros pour 1000 watts. Un thermostat avec pour seul réglage la molette de température. Un peu vieillot comme conception mais fiable ... Il y a bcp mieux aujourd'hui... et Calortec a certainement fait évoluer son matériel !
Gerald

Re: AVIS sur certaines marques moins chères

de Florent30 » Mer 18 Sep 2013 18:51

J ai un soufflant Supra dans ma SDB actuellement. Est ce que cette marque propose des radiateurs chaleur douce et si oui niveau tarif et fiabilité ainsi que SAV ça donne quoi?
Florent30

de NONO21 » Mer 18 Sep 2013 19:19

bonjour, je ne crois pas que Supra fabrique ce genre de radiateurs, il fabriquent ou fournissent surtout des radiateurs d'appoint tels que radiateurs bain d'huile à roulette et radiateurs soufflants;< et aussi des poêles à bois.

il ne faut pas se focaliser sur une marque.

Si vous êtes limité côté budget les radiateurs de GSB feront tout aussi bien l'affaire.
NONO21

de Florent30 » Ven 20 Sep 2013 15:08

Que pensez vous de la marque BLYSS distribuée par une grande enseigne de bricolage CA....... ?
Florent30

de brandodu31 » Sam 21 Sep 2013 00:28

http://www.supra.fr/produits/produits-e ... 51150.html

supra propose des radiateurs à energie fluide ou seche , qui ont l air d etre de qualité !
brandodu31

de Alain » Sam 21 Sep 2013 11:17

Je ne connais pas leurs produits, mais on a déjà parlé de la marque SUPRA sur ce forum, et plutôt en bien.
Alain
Administrateur du site

de tambouille » Ven 9 Déc 2016 21:33

Laissez tomber HAVERLAND.
Ce n'est pas moins cher que des marques sérieuses, mais surtout ils ont un SAV inexistant.
Je viens d'avoir un problème de thermostat après à peine 2 ans et ils n'ont jamais répondu à mes nombreuses demandes.
Et cerise sur le gâteau, leurs pièces détachées sont introuvables en France.
tambouille

Retourner vers Radiateurs électriques