AVIS sur certaines marques moins chères

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de Florent30

Tout est dans le titre.

Je vais devoir réduire mon budget prévu pour le chauffage électrique. Donc je regarde un peu dans les marques moins connues qu'Atlantic, Thermor...

Connaissez vous Carrera, Chaufelec, Haverland, blyss, Cayenne ?

Des avis ou renseignements sur la fiabilité ? Sinon auriez vous des modèles à chaleur douce prix raisonnables qui pourraient convenir ?



17 Sep 2013, 21:33
 

de Yvon

Pensez au SAV..

Chaufelec, Airelc et Concorde sont des sous-marques du groupe Muller (Noirot) qui possèdent 6 usines en France. Chez Airelec vous avez des produits similaires au catalogue Noirot mais moins chers.



17 Sep 2013, 22:47
 

de Yvon

Haverland est une grande marque européenne d'origine espagnole qui fabrique de très bons radiateurs à inertie.
Reste à trouver un revendeur sérieux qui vous assure la garantie en cas de panne, et le suivi du produit ...



17 Sep 2013, 23:13
 

de Gerald

Calortec à inertie fluide ! Je ne sais pas si on les trouve encore dans les grandes surfaces de bricolage mais ils étaient les moins chers il y a 5 ans, au environ de 200 euros pour 1000 watts. Un thermostat avec pour seul réglage la molette de température. Un peu vieillot comme conception mais fiable ... Il y a bcp mieux aujourd'hui... et Calortec a certainement fait évoluer son matériel !



18 Sep 2013, 16:27
 

de Florent30

J ai un soufflant Supra dans ma SDB actuellement. Est ce que cette marque propose des radiateurs chaleur douce et si oui niveau tarif et fiabilité ainsi que SAV ça donne quoi?



18 Sep 2013, 20:51
 

de NONO21

bonjour, je ne crois pas que Supra fabrique ce genre de radiateurs, il fabriquent ou fournissent surtout des radiateurs d'appoint tels que radiateurs bain d'huile à roulette et radiateurs soufflants;< et aussi des poêles à bois.

il ne faut pas se focaliser sur une marque.

Si vous êtes limité côté budget les radiateurs de GSB feront tout aussi bien l'affaire.



18 Sep 2013, 21:19
 

de Florent30

Que pensez vous de la marque BLYSS distribuée par une grande enseigne de bricolage CA....... ?



20 Sep 2013, 17:08
 

de brandodu31

http://www.supra.fr/produits/produits-e ... 51150.html

supra propose des radiateurs à energie fluide ou seche , qui ont l air d etre de qualité !



21 Sep 2013, 02:28
 

de Alain

Je ne connais pas leurs produits, mais on a déjà parlé de la marque SUPRA sur ce forum, et plutôt en bien.



21 Sep 2013, 13:17
Administrateur du site
 

de tambouille

Laissez tomber HAVERLAND.
Ce n'est pas moins cher que des marques sérieuses, mais surtout ils ont un SAV inexistant.
Je viens d'avoir un problème de thermostat après à peine 2 ans et ils n'ont jamais répondu à mes nombreuses demandes.
Et cerise sur le gâteau, leurs pièces détachées sont introuvables en France.



09 Déc 2016, 23:33
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright