Je cherche la notice d'un thermostat sans fil

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de Alix35

d'origine Delta Dore d'ancienne génération qui fonctionne sur 433 MHZ. Je vous joints une photo que j'ai récupérée sur un site payant de modes d'emploi. J'ai pas envie de payer sur ce genre de site pas du tout rassurant, de plus pour avoir un document à l'origine qui était gratuit !! Il s'agit d'un thermostat d'ambiance radio fixé au mur qui commande des boitiers récepteurs “contact sec” fixés à côté des radiateurs.

J'ai surtout besoin de retrouver la procédure d'appairage entre thermostat et récepteur.

Vieux thermostat d'ambiance

J'ai trouvé plusieurs notices qui ne correspondent pas. Il est important d'avoir le même nombre de touches et la même disposition.

Merci de votre aide, et bonne fête de fin d'année.



30 Déc 2022, 13:02
 

de LUDO

BONJOUR ALIX

Ce thermostat Delta dore sans fil a été utilisé par de nombreux petits fabricants de radiateurs pour implémenter une régulation de température. a savoir que c'était la marque Flash qui le fabriquait avant son rachat par Delta dore, et qu'il s'appelait alors Euro Tybox .....

Tu peux donc trouver sur le net de nombreuses documentations mais il faut chercher sans forcément indiquer la marque Delta Dore et en utilisant les termes thermostat et "récepteur radio sans fil 433 Mhz ou 868 Mhz.

Tu peux voir avec les marques Aterno, Thermoglass, Mash, Formatech, Coraver etc ..



30 Déc 2022, 15:51
 

de LUDO

Dans cette discussion, tu trouveras plusieurs documentations dont certaines expliquent comment associer le thermostat au récepteur.

Bonne journée 8-)



30 Déc 2022, 16:03
 

de Alix35

Merci Ludo. Bonne fête. ;)



31 Déc 2022, 00:05
 

de Cronos

LUDO a écrit:BONJOUR ALIX
c'était la marque Flash qui le fabriquait avant son rachat par Delta dore, et qu'il s'appelait alors Euro Tybox .....


Non, tu fais confusion. Flash a été racheté par l'allemand Hager en 1996. :arrow: https://www.lesechos.fr/1998/01/equipem ... ash-784822



02 Jan 2023, 18:01
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron