Panne Seche Serviette IRSAP Soul SNL055A01

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Bibo81

Bonjour

je rencontre un problème avec mon seche serviette IRSAP Soul .
En effet depuis une micro coupure de courant ce dernier a un voyant orange et un voyant jaune d'allumé .
Impossible de re synchroniser avec la télécommande murale en bluetooth.
D'habitude en appuyant sur le bouton central du receveur sur le radiateur , cela biper et le voyant clignotter mais là rien.
Rien ne se passe.
Rien sur cette anomalie sur le manuel de IRSAP et le SAV de IRSAP (qui a été racheté ) ne sait me répondre.
Pour moi cela viendrait de la carte sur le receveur mais comment en être sur.
Auriez vous une idée?

Merci pour votre aide



06 Mai 2023, 10:23
 

de GILOU

Bonjour,

Sur le site Irsapnow, il est question de mises à jour pour réaliser l'appairage par le wifi en téléchargeant de l’application IRSAP NOW. Je ne sais pas i vous avez déjà lu ce support ?

https://support.irsapnow.com/hc/fr-fr/a ... lectrique-



06 Mai 2023, 10:48
 

de Bibo81

Bonjour
A ma connaissance le radiateur fonctionnait en Bluetooth et non en WiFi.
Il s agit d un modèle irsap soul acheter il y a maintenant 6ans



06 Mai 2023, 11:06
 

de GILOU

Ok. Avez-vous réalisé une mise hors tension de 24 heures par le disjoncteur qui permet de vider totalement les mémoires ? Sur certains thermostats, ce reset permet de débloquer suite à un parasitage.



06 Mai 2023, 11:36
 

de Bibo81

Oui débrancher complètement le radiateur pendant 72h mais pareil lorsque je l ai retranché



06 Mai 2023, 14:50
 

de Merik

Bibo81 a écrit:En effet depuis une micro coupure de courant ce dernier a un voyant orange et un voyant jaune d'allumé .
Impossible de re synchroniser avec la télécommande murale en bluetooth.
D'habitude en appuyant sur le bouton central du receveur sur le radiateur , cela biper et le voyant clignotter mais là rien.
Rien ne se passe.


Oui, en toute logique la coupure secteur a endommagé le récepteur. Par une inspection visuelle de la carte électronique du récepteur, vous verrez peut être un composant qui a claqué.



07 Mai 2023, 01:00
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright