Pose radiateur Carrera avec verrou

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de camille00

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un radiateur Carrera (modèle HJDXK20GT46S-2000W)
Mon problème concerne la pose : il est livré avec 4 supports muraux et les 2 supérieurs ont un système de "verrou"
que je ne comprends pas.

Verrou.jpg
Verrou.jpg (28.91 Kio) Vu 1601 fois


A la limite, le radiateur pourrait être posé sans les 2 verrous sans aucun problème.
Je joins 1 scan du mode d'emploi.

Merci par avance pour votre aide



25 Sep 2019, 15:54
 

de bruno78

Bonjour Camille.

Ben, je ne dirais pas que le texte est limpide mais je comprends l'idée. Le radiateur se pose sur les 4 crochets. Une fois en place, le système de verrou empêche qu'il ne sorte accidentellement du support si un enfant par exemple le manipule d'une façon inappropriée.

Le verrou est la plaque en forme de L qui peut coulisser de bas en haut grâce au trou oblong, et à la vis qui la maintient sur le support.


J'ai compris. 8-)

Pour la pose, les 2 verrous sont placés vers haut. Une fois le radiateur en place, les 2 verrous sont descendus. Dans cette position, je pense que le bas du verrou appuie sur une partie du radiateur et bloque alors son mouvement vers le haut ce qui fait qu'il ne peut plus sortir des supports.



25 Sep 2019, 17:57
 

de camille00

Bonjour bruno78
et merci pour ton aide
Désolé de ne pas avoir été très clair mais tu as parfaitement résumé la situation
Sauf que 1 fois les 2 verrous descendus ils n'appuient sur rien et ne bloquent rien du tout
Ils glissent juste le long de la rigole à l'intérieur de laquelle plongent les supports muraux et qui leur permettent
de soutenir le radiateur
C justement là mon problème
De plus les verrous sont plus épais que les rigoles et ne doivent donc pas entrer dedans. Tout au plus, ils "empêchent"
le radiateur de "partir vers l'arrière" si on peut dire, car une fois assis sur ses 4 supports avec son poids (lourd) on ne voit
pas comment il pourrait bouger
Il y a quelque chose qui m'échappe
En tout cas merci à toi



26 Sep 2019, 08:17
 

de Merik

Les supports livrés ne sont pas les bons ? Demandez au SAV.
Contact SAV Carrera
Email : sav@carrera.fr
http://carrera.fr/



26 Sep 2019, 10:27
 

de camille00

A priori les supports sont les bons, en tout cas ils correspondent à ceux indiqués sur le mode d'emploi
Je vais essayer le SAV
merci



26 Sep 2019, 11:11
 

de bebenz

Bonjour,

Pourriez vous faire des photos de l'arrière de l'appareil et des support muraux



26 Sep 2019, 18:37
 

de camille00

Voila
(les supports muraux sont en début de post)
Fichiers joints
carerra photo.jpg
carerra photo.jpg (39.81 Kio) Vu 1465 fois



27 Sep 2019, 07:12
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright