Radiateur galbé à inertie fluide THOMSON

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de Vinke

Bonsoir.

L'été faisant de la résistance, j'en profite pour prendre mon temps avant de me décider. Les différents avis me conduisent à envisager l'achat de radiateurs à inertie fluide pour la chambre de mon fils. Ai-je raison ?

Le 1000 watts est vendu 175€ en grande surface.

Thomson THINFGA10



17 Oct 2018, 22:39
 

de murphy99

Bonsoir

J'imagine que c'est en remplacement de panneaux rayonnants ? Tu as tout à fait raison.
Par contre je ne sais pas ce que valent les radiateurs Thomson. Personnellement je m'orienterais plutôt vers une marque comme Sauter, par exemple les Orosi dont le prix est à peine plus élevé que sur ce modèle : 199€



17 Oct 2018, 23:43
 

de Vinke

exactement, un convecteur noirot que je voudrais remplacer car il cause des désordres respiratoires.
je ne sais pas ce que vaut la marque thomson dans le chauffage. J'ai vu celui que tu me conseilles et beaucoup d'autres modèles sauter.



18 Oct 2018, 01:25
 

de NONO21

Bonjour, Thompson est une marque connue, mais ce sont probablement les mêmes que d'autres marques connues elles aussi.

Pas de souci à priori. Galbé, ça ne peut pas nuire, mais c'est surtout un argument de vente. Ne pas payer plus cher rien que pour ça.



18 Oct 2018, 03:26
 

de Yasine

Comme reproche je n'aime pas le thermostat situé près du sol pas facile à utiliser. S'il n'a pas de rétroéclairage il faut venir avec une lampe pour voir l'affichage lcd.



18 Oct 2018, 10:56
 

de Yvon

Je viens de lire la fiche d'un aspirateur vendu sous la marque Continental Edison par Sogedis. En bas du document il est écrit fabriqué en RPC et importé par Sopadis.
https://pdf.sogedis.fr/notice/Aspirateu ... notice.pdf
Ces vieilles marques françaises qui sont encore auréolées de leur passé glorieux se vendent aujourd'hui sous forme de licences mais ne fabriquent malheureusement plus rien.
avis-radiateur-electrique-thomson-t770.html

L'aspect positif est le marquage NF qui garantit un certains niveau dans la qualité de fabrication, mais il n'y a probablement pas de SAV ni de pièces détachées.



18 Oct 2018, 13:15
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright