Radiateur Mariniere Tradition : avis ? retour d'expérience ?

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de WyLL44

Hello,

Je viens de découvrir une promo sur cette gamme de chauffage chez Bricoman (Vertou)

https://www.mariniere-energie.fr/gamme- ... on-92.html

La promo en question : "2 achetés, 1 offert"

Etant assez déçu de la finition/qualité d'assemblage de mes radiateurs (cf ce post : bruit-radiateur-electrique-carrera-uno-inertie-ceramique-t2294.html ) - note : par contre niveau confort et chauffe, c'est correct - , j'ai encore 2 mois pour les retourner dans cette enseigne et être remboursé (car cela fait moins d'un an). Avec la promo, ça fait plutôt une bonne opération :D

Du coup.. j'hésite un peu car sur le papier, ces radiateurs Mariniere ont de bons arguments (fabriqués en France, céramique qui semble de qualité etc...) mais en vrai ?

Quelqu'un connait ce fabricant ? (j'ai déjà trouvé un post ici, mais relativement vide : avis-sur-les-radiateurs-mariniere-energie-t2185.html )

Merci par avance



18 Nov 2019, 17:29
 

de Zeb

Jamais entendu parlé de cette marque. Je regarde sur société.com et je vois que sa création remonte à 2016 et que son chiffre d'affaires s'approche de 2M€ en 2018. En hausse et 1er bénéfice. Les ventes restent assez confidentielles, quelques milliers d'unités vendues, ce qui explique le peu de retour.
Les produits bénéficient d'une garantie totale 10 ans. Totale = le radiateur et le thermostat chose assez rare. Cette garantie est couverte par la mutuelle d'assurance l'Auxilaire. En cas de disparition de la société, la mutuelle intervient-elle pour garantir les 10 années ? Je ne sais pas.
Le thermostat intègre les dernières fonctionnalités, les détecteurs, fenêtre ouverte, absence..Sur le papier, les différentes gammes sont séduisantes.

Reste à connaitre le prix ..



18 Nov 2019, 19:59
 

de WyLL44

Hello,

Les prix varient de 229€ pour le 1000w, 269€ pour le 1500w et 309€ pour le 2000w.

Pas forcément donné le tarif, mais ils ont l'air assez bien foutu comme tu le dis :)



19 Nov 2019, 00:11
 

de Merik

Si c'est de la qualité ce n'est pas cher ! J'ai payé un sauter à inertie 1500 watts 300 euros, il y a 2 ans. Les prix ont nettement baissé et les thermostats sont plus performants.



19 Nov 2019, 01:50
 

de WyLL44

Apparemment oui,sur le papier, ça a l'air bien... je farfouille quand même ;)



19 Nov 2019, 18:23
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright