Radiateurs Sauter saltarello

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de BOUDALIER Jacques

Bonsoir,

Je tiens ici à manifester ma très nette désapprobation sur :
A la fois la qualité du produit en panne un mois et demi sur la qualité négative du sav SAUTER, sur les prestations inutiles
de leur intervenant et ensuite des difficultés sans nombres pour récupérer un matériel chez Leroy Merlin.

Je me tiens à la disposition de chacun. :shock:



24 Fév 2012, 20:05
 

de Gerald

Quel genre de problèmes avez-vous rencontrés avec ces radiateurs, et ceux-ci sont_ils réglés a présent ?

Bon, la colère est mauvaise conseillère ;-)

Par le passé, j'ai aussi été assez énervé par le constructeur d'automobiles Renault pour un défaut de fabrication sur un toit ouvrant qui était un vice de fabrication qui n'a jamais été reconnu comme tel ! Je sais je dérive un peu ! Mais je m'étais promis de ne jamais racheter une voiture de la marque ! Et puis ...

J'ai lu une réponse donnée par une personne de la communication chez Sauter pour les problèmes que son SAV a rencontré ces dernières semaines. J'espère que vos soucis seront vite oubliés !!

radiateurs-sauter-defectueux-sav-aux-abonnes-absents-t482.html



25 Fév 2012, 03:01
 

de sart100

BOUDALIER Jacques a écrit:Je me tiens à la disposition de chacun. :shock:



cela nécessite pour le moins une explication, certain possesseurs de saltarelo pourraient avoir le même problème.



29 Fév 2012, 23:47
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright