J'ai un thermostat delta dore 620 avec un minor 11 qui pilote mon chauffage aux sols et mon sèche serviette donc 2 fils pilote. J'aimerais le changer pour un thermostat connecté alexa pourriez vous me guider sur le choix.

Merci beaucoup
Yvon a écrit:Le brochage ne ressemble pas à celui du minor 11 que je viens de consulter sur le site Delta Dore, mais à celui du programmateur.
Le Driver 620 est un programmateur fil pilote.
Vous ne pouvez pas faire n'importe quoi avec votre plancher rayonnant. Mettre du Alexa et vous courrez à la catastrophe
cboengrand a écrit:Sinon question subsidiaire: est-ce je ne pourrai pas simplement rempalcer le Minor 11 par une prise connectée type ON/OFF pour contrôler le placher rayonnant (avec ajout d'un thermostat connecté)? Je suppose que ce serait une régulation basique (pas de notion de pente de chauffage, mais vue que ce n'est pas un plancher à accumulation mais à rayonnement je ne vois pas l'intérêt).
Thermostat d'ambiance connecté WiFi KETOTEK - Chauffage au Sol Electrique 16A 220V - Compatible Alexa Google Home avec Sonde, Programmable
Cronos a écrit:Made in china = Durée de vie du produit parfois très courte + mauvais fonctionnement.
LUDO a écrit::shock: Sonde et thermostat remplacés =< courant d 'air sur la sonde !
"Un peu comme si le fait d'allumer le plancher faisait chauffer le thermostat."
Retourner vers Régulation du chauffage électrique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités