Reset valeur gestionnaire hager 49111

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Nadege

Bonjour à tous,

J'ai acheté d'occasion un ensemble complet hager 49111+ 2 tors ainsi que le bloc qui va avec les 2 tors (je ne trouve pas la référence dessus) , c'est pour remplacer mon gestionnaire qui a eu une mort prématuré, c'était un flash 49111 sans possibilités de mesures ( erreur de bricolage j'ai percé mon gestionnaire :roll: :? ....ça marchait beaucoup moins bien après ), une fois reçue j'ai tout brancher, le nouveau gestionnaire fonctionne mais je n'arrive a effacer les données qu'il a déjà enregistré de l'ancien proprio, je n'ai pas de notice et je ne la trouve absolument nulle part ....et j'aimerai bien aussi entré le prix du kilowatt . Est ce que quelqu'un aurait une notice complète dans ses tiroirs ?
Merci par avance



10 Sep 2021, 10:29
 

de Merik

Dans la notice du 49111/49110 , il est question d'une remise à zéro au moyen d'un petit bouton poussoir en façade.

Gestionnaire d'énergie 49111



13 Sep 2021, 00:47
 

de Nadege

Bonjour !

Merci Merik pour ta réponse, alors cette doc là je l'avais trouvé et j'ai exécuter les 2 méthodes pour reseter (un court puis un long d'au moins 30s) tout est effacer sauf les valeurs. Il y a sûrement une combinaisons de touches à faire. Je pense qu'un installateur connait peut être la méthode. :| ou alors j'ai besoin de la clef ?



16 Sep 2021, 13:33
 

de Merik

Bonjour,

La clé optionnelle qui s'insère en dessous du boitier sert uniquement à sauvegarder des programmes. Il n'y a pas de code qui protège la modification des données... Il suffit d'appuyer plusieurs fois sur la touche MODE jusqu'à la section qu'on veut modifier. Avec les touches + et -, les valeurs sont modifiables, puis validées avec la touche OK.

Normalement, après une remise à zéro au moyen du bouton, la console revient en mode réglage de l'heure.



16 Sep 2021, 17:22
 

de Nadege

Bonjour,

Pour la programmation je n'ai pas de problèmes, c'est que la remise a zéro des valeurs mesurés qui ne fonctionne pas ... quand je presse le bouton reset il revient en mode réglage, à commencer par l'heure etc...c'est pas grave .... il semble mesurer la consommation.
Merci pour ton aide



22 Sep 2021, 16:06
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright