Seche serviettes Delonghi

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de paris_slim

Bonjour,

On a un appareil qui ressemble à cette photo et la description sur le site. ("Cobalto e-flow") Il marche normalement depuis un an et demi, mais ce matin, quand j'ai essayé de le mettre en marche "2 heures" (sans ventillo) il s'éteint après une or deux secondes. Y a-t-il un thermostat ou autre réglage ? Les LED s'allument normalement. Rouge en arrêt, vert une seconde, puis rouge à nouveau. Je n'arrive pas a trouve un manuel pour identifier la fonctionalité de deux aures boutons que je n'avais pas vu avant aujourd'hui !

Image

Voice la fiche: http://www.dlradiators.com/dlradiators/ ... oEFlow.pdf

Merci d'avance :)



09 Juin 2019, 11:33
 

de Zeb

Bonjour,

Pour connaître la référence exact du produit, il faut relever le numéro de référence produit sur une étiquette collé à l'arrière, souvent sur les tubes ou les carters en plastique du côté du mur.

Depuis plus de 10 ans, j'ai vu de nombreux modèles delonghi/delradiatori/DL Radiators et deux évolutions de la télécommande. Les pannes de thermostat sont assez fréquente. Le prix d'un thermostat DL est d'environ. Certains dépannent les thermostats en remplaçant des condensateurs qui vieillissent anormalement vite.



09 Juin 2019, 14:49
 

de paris_slim

Zeb a écrit:Bonjour,
Pour connaître la référence exact du produit, il faut relever le numéro de référence produit sur une étiquette collé à l'arrière, souvent sur les tubes ou les carters en plastique du côté du mur.

Merci de cette réponse rapide ! En effet, ça ressemble à une pièce qui aurait sautée.

Equation La 170 T2V

Etant donné l'installation "système D" de l'ancien proprio, je vais probablement faire appel à notre électricien, car il travaille bien.



09 Juin 2019, 16:30
 

de Yvon

La référence La 170 t2v correspond au modèle stratos chez Delonghi. Les pannes du thermostat sont souvent sur la partie alimentation.

La marque Equation Easter indiquerait que cette appareil ait été vendu par le réseau Leroy Merlin dont la marque de distributeur est Equation pour le chauffage....



09 Juin 2019, 23:22
 

de paris_slim

Je l'ai déjà dit, ce forum est formidable !
Mon expérience avec les produits de chauffage Delonghi est loin d'être satisfaisante. Les réponses utile ici confirme que ces produits ne sont pas fiables. Nous allons remplacer le chauffe-serviette par une autre marque et laisser tomber la soufflerie que l'on ne mettait jamais en marche. Ca passe de 1750 W à 1000, ne coute pas cher et a plus de hauteur pour mettre les serviettes. Merci encore pour vos contributions !



15 Juin 2019, 10:47
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright