Thermostat d'ambiance sans fil BPT 700 et BTP 710

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de perplexe

Bonjour,

Les thermostats sans fil programmables ont l'avantage de regrouper la régulation sur un seul panneau de contrôle. Je suis curieux de savoir si je pourrais les utiliser dans une grande pièce, salon + cuisine américaine en sachant que les radiateurs ne sont pas de la même génération. Panneau rayonnant Noirot dans la cuisine et inertie dans le salon.

J'ai pris les informations dans cette discussion : pilotage-simple-radiateur-sans-thermostat-t2178.html

avez-vous un avis sur la marque Elektrobock ?

Le kit Thermostat sans fil programmable avec 1 récepteur encastrable BPT710 + BPT001 est vendu 107€
Le récepteur encastrable supplémentaire est vendu 57€

Comment faire concrètement ?
Connecter un récepteur sur tous les radiateurs dans l'emplacement réservé à la prise encastrée au dos ?
Trouver un endroit pour mettre le récepteur sur la ligne qui alimente plusieurs radiateurs pour économiser l'achat de récepteurs 16 ampères ?

Quelle différences entre les modèles BTP700 et BTP710 ?

Bonne journée.



07 Nov 2018, 12:28
 

de Cronos

République Tchèque

https://www.elektrobock.cz/en/thermostats/c2 Beau catalogue de thermostats électroniques !



07 Nov 2018, 23:31
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright