Bonjour, je suis nouveau et j'ai lu avec intérêt les messages déjà parus pour solutionner mon problème mais j'ai un doute sur certains points que vous allez probablement m'aider à clarifier.
Réf de mon modèle avec soufflant : TXRL100-055IFS, 1000w installé en 2018 et c'est la 1ere panne.
- Il comprend 5 leds : M/A, en chauffe, MODE, BOOST du soufflant, FILTER et un bouton Reset . ( Il n'a pas de voyant en triangle !)
Symptôme de la panne:
Le filtre est propre et j'ai soufflé au sèche-cheveux le soufflant. Le soufflant démarre et passe en erreur (Led filter rouge fixe) au bout de quelques minutes, ça s'est dégradé en 2 semaines et maintenant passage en erreur au bout d'1 à 2 secondes après le démarrage.
1- Commet accéder à la carte électronique , j'ai dévissé une vis de chaque coté pour le faire pivoter à 90 degrés mais faut il dévisser les 7 vis Torx pour voir la carte et les composants ?et désassembler le circuit imprimé ?
2 - Il y a eu évolution de cette carte car je n'ai pas de voyant en triangle et certains parlent de condensateurs, d'autres de self et diode pour résoudre le problème : quid pour ma révision de modèle : référence condensateur? self? diode zener? ou autre ? comme source probable de la panne...