Acova Regate voyant Filter en rouge fixe

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de guy83

Bonjour, je suis nouveau et j'ai lu avec intérêt les messages déjà parus pour solutionner mon problème mais j'ai un doute sur certains points que vous allez probablement m'aider à clarifier.
Réf de mon modèle avec soufflant : TXRL100-055IFS, 1000w installé en 2018 et c'est la 1ere panne.
- Il comprend 5 leds : M/A, en chauffe, MODE, BOOST du soufflant, FILTER et un bouton Reset . ( Il n'a pas de voyant en triangle !)
Symptôme de la panne:
Le filtre est propre et j'ai soufflé au sèche-cheveux le soufflant. Le soufflant démarre et passe en erreur (Led filter rouge fixe) au bout de quelques minutes, ça s'est dégradé en 2 semaines et maintenant passage en erreur au bout d'1 à 2 secondes après le démarrage.
1- Commet accéder à la carte électronique , j'ai dévissé une vis de chaque coté pour le faire pivoter à 90 degrés mais faut il dévisser les 7 vis Torx pour voir la carte et les composants ?et désassembler le circuit imprimé ?
2 - Il y a eu évolution de cette carte car je n'ai pas de voyant en triangle et certains parlent de condensateurs, d'autres de self et diode pour résoudre le problème : quid pour ma révision de modèle : référence condensateur? self? diode zener? ou autre ? comme source probable de la panne...



10 Avr 2024, 15:23
 

Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright