Bonjour à tous,
J'ai uniquement trouvé ce forum qui pourrait me dépanner après de nombreuse heures de recherche sur internet.
J'ai modifié mon installation de chauffage en 2015 en mettant en place des radiateur APPLIMO soleidou vision. Un an plus tard j'ai acqui au pres d'un site marchand en ligne un lot de module de commande 1 serveur et 2 esclaves 5605.2AAFS (photo 1). Erreur de ma part ceux ci ne s'encastre pas dans l'emplacement prévu à cet effet de mes radiateurs. Le site n'a pas voulu reprendre et me rembourser les produits. J'en suis resté là avec mes module en train de prendre la poussière. Aujourd'hui et face à la montée du cout de l'énergie je tente de les employer. Le module serveur comporte 3 sorties (voir photo 2). Il est alimenté en 220V car indiqué sur une fiche signalétique.Est ce que quelqu'un est en mesure de me dire lequel est la phase, le neutre, le fil pilote ?
Une cosse au recto (voir photo 3) semble mener nul part sur le circuit imprimé fiche de maintient sans utilité ou FP ?
Je ne souhaite pas dans un premier temps si réalisable faire des tests sur mes radiateurs Applimo mais sur mes ancien radiateur que j'ai conservé à la cave. Vous semble il possible de faire le montage du schéma (Photo 4) avec bien sur uniquement 4 ou 6 ordre possible comme il en sera de même avec mes Applimo par la suite qui ne dispose pas de smart eco contrôle.
Dernière question a quoi sert le Shunt livré avec le module serveur et comment est il relié dans le schéma électrique interne du radiateur.
Si une personne dispose des schémas electrique des modules en ma possession et des radiateurs Applimo vision je suis preneur.
Merci pour toutes les réponses et investissements sur ma problématique.
Cordialement