Affichage température mode éco

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de Ammore

Bonjour, j’ai un radiateur électrique Rivoli Concorde que j’ai programmé sur P1 c’est à dire sur 19 degré en mode confort le matin et le soir et d’après ce que j’ai lu , du coup dans la journée ce sera en mode éco ( que j’ai réglé sur 15 degré). Et j’ai activé le mode auto.
Par contre en journée je lis toujours 19 degré sur le radiateur ( avec le petit soleil embas , et auto ) donc je voudrais savoir si c’est normal et que malgré ca la température de la pièce est de 15 degré. Je pensais plutôt lire 15 degré en journée! Je suis perdu je voudrais pas que le mode confort soit en continu alors que c’est censé alterné avec une programmation



13 Oct 2020, 20:59
 

de Yvan78

Salut,

Si tu veux que ton radiateur suive le programme P1, il faut le mettre en mode P1.
Le mode auto sert à la télécommande par une centrale de programmation reliée au fil pilote.



13 Oct 2020, 21:38
 

de bebenz

Bonsoir,
Il faut appuyer sur la touche mode 3s lorsque auto est affiché sur l'écran. Vous basculerez sur la programmation intégrée



13 Oct 2020, 21:53
 

de Ammore

merci
oui j’ai programmé pour qu’il suive le P1, je voulais juste savoir si le fait que le radiateur affiche 19 dégré en journée ne veut rien dire. car pour le P1 le radiateur doit être en mode éco en journée et vu que le mode éco est à une température de 15 degré je pensais que le radiateur afficherait 15 degré en mode eco la journée et 19 degré le matin et le soir ( P1 ) Je ne sais pas si vs me comprenez.



13 Oct 2020, 21:55
 

de bebenz

Sans parler de la programmation effectivement s'il était noté 19 sur le radiateur il devrait chauffer s'il fait 15° dans la pièce.
Normalement si vs avez bien réglé l'heure sur le radiateur il devrait être indiqué Eco P1 la journée



13 Oct 2020, 22:04
 

de Ammore

Merci ! Oui j’ai bien réglé ! Après peut être que le radiateur affiche 19 degré en journée mais que la pièce chaufferait à 15 degré ? Vs pensez que c’est possible ?! Sinon pour éviter de me retrouver à 19 degré tout le temps je ferais mieux de basculer manuellement en mode éco quand je ne suis pas chez moi?



13 Oct 2020, 22:09
 

de Ammore

Ok merci. Vs pensez que le pb vient d’où ? Sinon je mettrai en mode eco manuellement quand je sortirai de chez moi et remettrai en mode confort quand je suis là



13 Oct 2020, 22:29
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright