Annuler programmation radiateur Siena Delonghi

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Coulon Agnès

Bonjour, j'ai un gîte mes radiateurs sont programmés en fils pilote. Quelqu'un a déréglés et 2 radiateurs sont mis en programmation.

radiateur à inertie siena

Comment enlever cette programmation je ne trouve pas sur la notice. Merci pour votre aide.Ensuite je les verrouille. .



18 Déc 2023, 22:43
 

de LUDO

bsr

Ils sont branchés sur une centrale fil pilote ? La configuration a été modifié et maintenant ils sont en programmation interne ??


Même thermostat que le radiateur électrique à inertie fluide De'Longhi Magia ?

Il faut changer le MODE.

Réglages du radiateurs SIENA



18 Déc 2023, 23:38
 

de Coulon Agnès

Bonjour, oui je mets fils pilote mais la programmation l emporte. Donc pas de changement.



19 Déc 2023, 15:03
 

de Merik

Ce n'est pas un fonctionnement normal. Si l'icone en forme de maison s'affiche, le mode FP est actif. Si l'icone horloge et l'heure s'affichent, c'est le mode qui donne la main à un programme. Si vous avez un modèle identique qui fonctionne correctement avec le même réglage et le même affichage sur le LCD et que vous êtes sûr de ne pas faire d'erreur, alors il y une une panne ou un bug mémoire.

Vous pouvez essayer un vidage complet de la mémoires en débranchant électriquement l'appareil pendant 24H. Du fait qu'il n'y a pas d'interrupteur physique, il faut ouvrir le disjoncteur ou débrancher les fils au dos.



19 Déc 2023, 21:41
 

de Coulon Agnès

Bonjour, justement je veux enlever l'horloge mais je n' y arrive pas. Comment faire ?
Merci par avance



20 Déc 2023, 15:08
 

de Merik

Coulon Agnès a écrit: justement je veux enlever l'horloge mais je n' y arrive pas. Comment faire ?
Merci par avance


Pour changer de mode, il faut appuyer sur la touche mode, chaque appui fait défiler successivement un des 6 modes possibles. Sans effet, soit la touche du clavier est HS, soit le thermostat est verrouillé (picto cadenas) , soit il est planté en mémoire (débrancher 24H) , soit il est HS.



20 Déc 2023, 15:50
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright