Voici ma situation et je prendrai tous vos conseils avec grand plaisir.
Je suis un québécois en France et je suis pas du tout familier avec les radiateurs ici (chez nous, on appelle ça des calorifère et ça a pas du tout la même forme). J'ai essayé de tout comprendre (inertie, convecteur, bain d'huile, etc.) mais ça reste quand même un peu flou pour moi (même si j'ai regardé une vidéo de Jamy là-dessu

Bref, voici ma situation et je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à m'éclairer.
-> C'est pour chauffer la pièce de vie principale (salon/cuisine/salle à manger) d'environ 20m2
-> Pas vraiment de place de mur -et qui pourra être rangé lorsque les beaux jours reviennent-, donc mobile (idéalement sur roues pour faciliter le déplacement)
-> Qui a un prix pas trop explosé pour mon budget (150 euros?)
-> D'une qualité qui me forcera pas à le remplacer dans 6 mois XD
Est-ce qu'il y a quelque chose qui correspond à tous ces critères ou je suis dans un cas "non-solvable"?

J'ai quand même pas mal cherché sur les internets (même si y'a beaucoup de "blog d'entreprises qui essayent de pousser leur produit") et j'ai trouvé que les paramètres suivants seraient à priori les meilleurs :
-> À inertie sèche pour une meilleure sensation (ou bain d'huile à la rigueur mais risque de fuite)
-> Environ 2000W voire 2500W
-> Des marques françaises et fiables comme Noirot/Sauter/Thermor
Bref, fais-je fausse route? Y'a-t-il quelque chose que j'ai pas pris en compte?

Bon, je sais que ça fait beaucoup demander mais vraiment votre aide me serait super précieuse

Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez me dire (que ce soit "regarde pour tel critère" ou "prends ça, c'est le modèle idéal pour toi")