Bonjour à tous,
J'ai grandement besoin de votre expertise.
Je viens d'acquérir un Thermostat E désormais compatible avec les radiateurs électriques.
Mon installation actuel est basé sur un gestionnaire d'énergie, le fameux et inutile PilotEco JT1, une seule zone donc où tous les fils pilotes de la maison sont connecté dans le boitier présent dans le tableau électrique et le programmateur lui relié par 2 fils 9 & 10 présent dans le salon.
Je voudrais donc branché correctement mon Thermostat E, forcé de constaté que mon branchement actuel est inefficient, j'ai tout simplement branché les 2 fils du programmateur en lieu et place du HeatLink (pas de polarité et sur Borne OT1 et OT2 du HeatLink) et dans le meilleur des mondes je pourrais avoir 2 zones (3 Radiateurs pour la zone Séjour et 3 Radiateurs pour la Zone Chambre).
Comment dois-je m'y prendre s'il vous plaît ?
Par quoi je dois remplacer Le PilotEco dans mon tableau électrique pour que cela soit fonctionnel ? En évitant de tirer des fils dans toutes les pièces car plus trop d'accès, et réutiliser les 2 fils qui étaient branché sur l'ancien programmateur.
D'avance, merci de votre aide !!!!