Bruit d'eau quand on le manipule

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de belnea

Bonjour
Grâce à vos sujets, j'ai pu m'équiper en connaissant de cause. j'ai donc pris des madisons 1000 w. je suis en train de poser le troisième mais j'ai un doute. quand je le retourne, j’entends pas mal l'eau comme si il n'était pas rempli à fond. je ne me rappelle pas d'avoir eu çà avec les deux premiers.
est ce normal et donc je n'ai pas fait attention les autres fois ou il y a un soucis ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Belnea



12 Oct 2014, 13:36
 

de Ricou

Salut,

Entendre une sorte de "Gloup gloup" est normal. Le fluide se déplace si tu retournes le radiateur. Jamais rempli totalement pour cause de nécessité de dilatation.



12 Oct 2014, 14:15
 

de belnea

Ok. merci. je crois que c'est la première fois que je le mettais coucher alors que les autres, je les gardais verticaux :mrgreen:
la centrale 8.36 est branché. c'est vraiment top et plus agréable que mes grilles-pains 8-)
Merci à tous pour vos conseils disséminés dans ce forum ;)



12 Oct 2014, 14:40
 

de mario

J'avais lu que ce modèle n'était plus distribué et remplacé par un modèle plus récent mais plus cher. Si ce n'est pas un secret, vous pouvez me dire ou vous les avez acheté ?



14 Oct 2014, 16:41
 

de belnea

C'est bricorama qui les brade (229 euro, le 1000 w) . c'est la version madison 2 (2014) donc moins de surface d'échange et programmateur 5 réglages
les versions 1 sont avec plus de surface mais 3 réglages.



14 Oct 2014, 16:56
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright