Cherche notice FERROLI wallis

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de soprane44

bonjour,

je loue des bureaux et j'ai 3 magnifiques radiateurs que je ne sais pas mettre en route car le proprio n'a plus la notice du programmateur. j'ai presque réussi à tout paramétrer sauf l'heure et les plages par jour de la semaine.

Je m'arrache les cheveux ! Quelqu'un aurait-il une notice à me fournir ?

Merci d'avance



14 Oct 2013, 13:27
 

de Yvon

:?:

A ma connaissance la Wallis est équipé d'un thermostat analogique avec 2 molettes.
Ou se trouve le programmateur ?



14 Oct 2013, 17:01
 

de Alain

Non, il existe bien un Wallis digital avec un afficheur LCD et la possibilité de programmation horaire.
Je dois avoir quelque part le manuel utilisateur, il faut que je mette la main dessus !

A quel niveau vous bloquez dans les menus ?



14 Oct 2013, 17:19
Administrateur du site
 

de Alain

Les 2 modèles :

Ferroli Wallis



15 Oct 2013, 10:46
Administrateur du site
 

de Jean-Pierre

Bjr,

J'ai perdu le manuel. J'ai le modèle numérique avec LCD. Impossibilité de modifier le réglage horaire. Comment sortir du mode verrouillage?
Merci de votre aide.



16 Oct 2013, 16:48
 

de Gerald

Appuyer sur les touches "+" et "-" simultanément jusqu'à disparition du symbole de la clé (verrou). :)



16 Oct 2013, 17:21
 

de Jean-Pierre

Merci de ta réponse mais sans effet sur le mode programmation.
Les touches que tu m'as indiqué font apparaitre et disparaitre la clé.
La touche en haut à gauche me permet de changer le mode. J'arrive au symbole "pendule" mais impossible de changer les données. Rien ne bouge :!: :!:



16 Oct 2013, 18:08
 

de Jean-Pierre

Personne pour m'aider :(



17 Oct 2013, 14:07
 

de Alain

Les 2 touches sur la gauche de l'afficheur, MODE et ON/OFF servent à entrer dans les menus de la programmation horaire.

Voila la procédure telle qu'elle est décrite dans le manuel utilisateur du Wallis.

REGLAGE DE L’HEURE DU JOUR ET DE LA PROGRAMMATION HEBDOMADAIRE

Cette fonction vous permet de programmer l'ajustement entre deux réglages de température (Hi et Lo) en fonction de l’heure et du jour de la semaine. Pour accéder au mode programmation, appuyez sur la touche M jusqu'à ce que l'écran affiche l'icône de programmation. Maintenez enfoncées simultanément sur la touche de mode et la touche marche/arrêt pour déverrouiller le clavier pour le mode programmation. Le curseur du jour clignote. Le jour peut être réglé avec les touches + ou – (1 = lundi, 2 = mardi, etc.)...


Confirmez la sélection avec la touche de mode. Le curseur de l'heure clignote.


Régler l'heure correct avec les touches + ou –. Confirmez la sélection avec la touche de mode. Le curseur des minutes clignote.


Ensuite, il est possible de définir un programme pour chaque jour (à partir du jour 1) : utilisez les touches "+" ou "-" pour configurer les segments (segment allumé = température Hi, segment éteint = température Lo). Il y a 24 segments : un pour chaque heure de la journée (de 0 à 24).


Confirmez la sélection en appuyant sur la touche de mode. Vous pouvez ensuite effectuer le même réglage pour les autres jours. Les niveaux de température "Hi" et "Lo" sont ceux définis dans les modes Confort et Nuit.



18 Oct 2013, 11:28
Administrateur du site
 

de Jean-Pierre

Merci pour votre aide. Petite précision : la touche M est la touche située en haut à gauche.

CLavier Ferroli 17E35

Réglage de l'heure et du programme horaire des modes ECO/CONFORT.

Réglage du thermostat



20 Oct 2013, 12:58
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright