Choix radiateur atlantic

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de cedbob

bonjour
pouvez vous m'aider a choisir un radiateur de chez atlantic il y a plusieurs modèles.
au fluide, en alluminium et en fonte avec plusieurs prix différents
nirvana,oniris,maradja



03 Jan 2015, 19:10
 

de NONO21

bonjour, Pour une même puissance, utilisé dans les mêmes conditions, la conso sera la même de toutes façons

Seule la résistance produit la chaleur, que le radiateur soit à fluide avec fonte, à stéatite à céramique ou je ne sais quoi, aucun liquide ou solide n'a le pouvoir surnaturel de multiplier les calories produites par la résistance.
Mais à choisir entre plusieurs, pour une puissance donnée, j'aurais tendance à prendre celui qui a la plus grande surface pour restituer la chaleur, et bien souvent ce sont ceux à fluide qui ont les plus grandes dimensions. et ce sont ceux dont l'effet se rapproche le plus du chauffage central..

Ne le prenez pas trop compliqué, mais malgré tout, il ne vous faudra pas égarer le mode d'emploi, sinon ce sera prise de tête à chaque fois. Pourquoi les fabricants ne font pas des radiateurs simples d'emploi ??



03 Jan 2015, 19:40
 

de cedbob

que pensez vous du galapagos, il est plus moins cher que le maradja



03 Jan 2015, 20:16
 

de Merik

Le Galapagos est un très bon produit avec un corps de chauffe galbé qui améliore la diffusion de la chaleur.



03 Jan 2015, 20:32
 

de cedbob

est ce que il y a moins cher dans la même qualité et le meme rendu comme par exemple le madison 2 ou le bachata de chez sauter.
est ce que ils perdent de leur fluide avec le temps?



03 Jan 2015, 20:56
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright