Choix radiateur chambre en promo chez Castorama

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de pia

bonjour

Je suis actuellement dans une maison et je finis de rénover la chambre de mon futur bébé.
Il est temps d'acheter un radiateur.

J'ai trouvé des promo intéressantes sur le site de casto:

Radiateur électrique double coeur de chauffe Noirot Excellence 1000W à 174 euro

Radiateur électrique à chaleur douce Noirot Calidou 1000W à 203 euro

Radiateur électrique à inertie fluide Acova Mohair 1000W à 131 euro

Radiateur électrique à inertie sèche Noirot Lynx II 1000W à 167 euro

J'ai besoin de vos avis avisé pour faire un choix, je ne comprend rien au différent choix.
Merci pour votre retour



24 Juil 2020, 16:57
 

de Merik

Bonsoir,

Si l'isolation du logement est bonne, le Noirot Lyn "inertie sèche" sera suffisant. Ce modèle est un convecteur chaleur douce. Peu de rayonnement.

Dans le cas contraire, si la chambre fait ressentir des parois froides, le confort sera meilleur avec un chauffage qui rayonne davantage. Le choix se porterait alors sur le radiateur à fluide Acova ou les "double corps de chauffe" Noirot.


Chez Noirot, je préfère le Calidou. Le modelé Excellence qui est une référence pour grandes surfaces.



24 Juil 2020, 23:01
 

de Zeb

Le NOIROT CALIDOU était affiché à 700€ il y a quelques années !! A 200€, une version allégée ou une super promo ?



25 Juil 2020, 01:09
 

de pia

Vos deux réponses semblent indiquer que le calidou est une valeur sur. Pour la différence de prix, je vais partir sur ce modèle



25 Juil 2020, 14:44
 

de merlin

Promo super intéressante mais pas disponibles dans tous les magasins :oops: :oops:
Castorama. Je vous conseille de vérifier le stock de votre magasin sur le site Casto.



25 Juil 2020, 23:06
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright