Choix radiateurs à inertie ...

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de redo2

Bonjour,

Je voudrais connaitre les marques sérieuses sur le marché pour les radiateurs à inertie, notamment en ce qui concerne la qualité et la fiabilité des produits (SAV, garantie etc...). Je compte prendre du assez haut de gamme . Pour une maison bien isolée J''ai un penchant pour les radiateurs à fluide caloporteur . Est-il vrai que le liquide contenu l'est à vie ?
A+



29 Jan 2013, 19:21
 

de Yvon

Bonsoir,

Vous trouverez des inertie à fluide chez la plupart des grands fabricants français de radiateurs électrique.
Chez Atlantic, Sauter, Noirot, Airelec , etc .. Le sAV est généralement à la hauteur !



30 Jan 2013, 00:58
 

de Gerald

Je trouve qu'il y a moins d'inertie fluide au catalogue des fabricants français.

J'essaye de faire une petite liste pour s'y retrouver plus facilement.

A compléter ...

SAUTER MADISON : thermostat compatible fil pilote 6 ordres avec programmes non modifiables intégrés.
ACOVA ATOLL TAX : thermostat compatible fil pilote 6 ordres avec fonction récepteur CPL X2D intégrée.
ATLANTIC Galapagos : Thermostat avec trois programmes pré-enregistrés (fil pilote 6 ordres comme les autres).

......

ACOVA MOHAIR
ACOVA COTONA

Par contre, il y a pléthore de petits fabricants de radiateurs à inertie solide (stéatite,céramique).



13 Fév 2013, 12:31
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CGU         Copyright