bonjour,
je vais installer 8 radiateurs connectés ( cosytouch ou autre système peu importe ) et je dois installer un délesteur ( ou un gestionnaire d'énergie ) .Ce que j'aimerais comprendre , c'est de savoir si cela est vraiment possible car d'une part, il est recommandé d'installer un délesteur à fil pilote ( pour ne pas trop nuire aux thermostats des radiateurs ) et dans ce cas , il y a un module a placer dans le tableau de répartition et il faut aussi installer un boitier( thermostat ) d'ambiance à placer dans une pièce , mais si c'est le cas , comment mes radiateurs connectés pourront t-ils etre vraiment autonomes et indépendants de mon délesteur.Car avec le montage proposé , c'est en principe le boitier d'ambiance qui est prioritaire.
Si vous avez la solution ou une explication car là ,pour le coup je ne sais pas comment faire mon installation .En clair, je veux des radiateurs connectés ( gestion par smartphone ) et en meme temps je veux un délesteur qui coupera mes radiateurs en cas de dépassement de mon abonnement .Merci, d'avance pour vos réponses