Concorde ambre bloque sur programme arrêt

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Margaux

Bonjour a tous

Je suis locataire et mes radiateurs concordes ambres sont tous bloqués sur le programme arrêt.
Il affiche donc "--", le voyant programme clignote en vert.
Aucun bouton ne repond mis a part le fonction 'blocage' qui affiche "FF" en appuyant 3 sc sur + et- en mm temps. Je peux la mettre et l'enlever, a part ça rien ne repond et rien ne chauffe...

Help !



27 Nov 2018, 18:57
 

de Cronos

Bonjour.

Un problème sur la commande centralisée ? Le fil pilote noir des radiateurs est-il laissé en l'air ou va t-il sur un système de délestage par exemple ?



27 Nov 2018, 19:08
 

de Bricoleur

Lu dans la notice :

... les ordres Hors-Gel et Arrêt chauffage envoyés par la centrale de programmation ou le gestionnaire de tarification
sont prioritaires. Pour vous signaler les ordres reçus par votre appareil, le voyant PROG clignote.



L'ordre ARRET est affichée par 2 traits sur le concorde ambre (--).
Le clignotement du voyant PROG indique que l'ordre vient de la centrale de programmation ou le gestionnaire d'énergie !:!

affichage



27 Nov 2018, 19:25
 

de Margaux

Bonjour et merci pour vos réponses!

Mon ami essai de joindre les techniciens de la proprio, il se souvient qu'ils avaient parlé de procédure pour les remettre en route...
Je n'ai pas encore démonté les chauffages, donc je n'ai pas vu de fil pilote noir (j'ai l'impression que tout part direct dans le mur...). Qu'est ce que je dois trouver en démontant le boitié?
Pour la centrale, j'avais lu cette partie, mais je n'ai trouvé aucune référence à ca dans le reste de la notice ou sur le net. Est ce que c'est qlqch à part (comme un disjoncteur par exemple), ou est ce que la centrale est le boitié en lui même?

Merci pour votre aide, ca commence à cailler ^^



29 Nov 2018, 14:15
 

de Goupil

Bonjour Margaux.

As tu-regardé dans le tableau électrique ? Chez moi, il y a une partie de disjoncteurs et une minuterie qui sont réservés au chauffage.



29 Nov 2018, 14:45
 

de Cronos

Pour faire un test, débranchez le fil noir (pilote) au dos du radiateur. Il fonctionnera alors en autonome en suivant les consignes réglées sur son thermostat.



29 Nov 2018, 16:18
 

de Margaux

Je vais essayer tout ca ce soir ! Je vous tiens au courant, merci bcp !



29 Nov 2018, 19:25
 

de Margaux

On a trouvé la centrale !!
Merci infiniment !



29 Nov 2018, 22:18
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright