Après des jours de recherches sur le net ou je ne sais plus quoi croire et quoi choisir, je viens vers vous pour vous demander conseils.
Nous venons d'acheter une maison construite en 1990, tout est d'origine ou presque.
Nous devons changer tous les radiateurs, 10 au total, sans compter les sèches serviettes... Nous voulons des radiateurs à chaleur douce à inertie pour toute la maison. Mais la pièce qui nous pose le plus de problème est le séjour…
La pièce fait 50m2, elle est rectangulaire et il y a une grande baie vitrée. La disposition est telle qu'il n'y a que 2 radiateurs et que nous ne pourrons pas en poser un 3 eme… Les grilles pain d'origine font 2500W.
Je sais qu'il vaut mieux placer dans mon cas 3 radiateurs mais franchement c'est pas possible.
J'ai donc rechercher des 2500w, et je me suis rendu compte que peu de marques en proposaient… Estrada (airélec) avec son modèle Fontéa, Applimo modele Pegase2, Noirot modèle Bellagio 2, et puis c'est tout...

Je n'ai pas forcement eu de bons retours concernant ces marques, je ne sais pas si les modèles proposés sont de bonne qualité, je veux quelque chose de confortable et qui tienne la route sans forcement payer des sommes astronomiques.
Pouvez me donner des conseils, quelle marque privilégier en sachant que j'ai cette contrainte de 2500w.
Pour les autres pièces je peux prendre une autre marque, mais vu la quantité j'aurai bien tout négocié avec le même fabriquant

Merci pour votre aide.
Cordialement