Bonjour,
Nous souhaiterions équiper nos radiateurs électriques afin de pouvoir les piloter à distance.
Nous disposons de 6 radiateurs de marques différentes équipés de fil pilote.
Notre objectif principal serait de pouvoir, via un iphone, baisser le chauffage si nous nous absentons plus longtemps que prévu et pouvoir le remettre à chauffer sur le chemin du retour ; et pouvoir programmer leurs fonctionnements en fonction des jours de la semaine.
Idéalement, pouvoir regrouper les radiateurs des chambres pour les gérer ensemble.
Le plus, un équipement évolutif vers une installation domotique plus large (volet roulant somfy...).
J'ai beaucoup de difficultés à m'y retrouver parmi les différents produits. Le conseiller en vente de notre GSB nous a orienté vers l'interface Cozytouch pour chaque radiateur et le bridge identique pour les relier et les piloter à distance. Mais je crois que l'on ne peut pas régler précisément les radiateurs, seulement les mettre en mode hors gel ou confort.
Je suis preneuse de toutes informations sur ces produits et s'il vous faut des informations complémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci d'avance pour votre aide et vos retours d'expérience.