DeLonghi Aurelia

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de jve64

Bonjour.
Je possède un radiateur sèche serviette de marque DeLonghi modèle Aurélia (sèche serviette électrique à fluide calo porteur + soufflerie).
Il possède 2 modes de programmations horaires réglables depuis une télécommande.
La programmation est inaccessible depuis la télécommande. Lorsque j'appuie sur la touche pour la programmation, je ne bascule pas sur le mode de programmation horaire, rien ne se passe. La télécommande a été changé et avec la nouvelle, idem rien ne se passe. Je ne peux donc plus programmer un horaire de mise en fonction.

Par contre, tous les modes fonctionnent (soufflerie et sèche serviette) car il y a un panneau de contrôle sur le radiateur qui permet de le mettre en fonction.

Quelqu'un connait-il l'origine du problème?



03 Sep 2013, 12:14
 

de Merik

Bonjour,

J'ai installé ce sèche serviette Delongi chez ma fille il y a 2 ans et il fonctionne toujours.
Quelques idées : Faire attention au sens des piles dans le boitier de la télécommande. Il y a aussi un bouton de reset au centre entre les touches du clavier qu'il faut appuyer avec la pointe d'un stylo....

Vous avez essayé la télécommande en vous rapprochant au plus près, lumière éteinte, du coffret en plastique ou se trouvent les boutons de commande manuelle et le récepteur infrarouge de la télécommande ?

Autre test à effectuer : Débrancher le sèche serviettes de son alimentation électrique pour qu'il se réinitialise complètement.



03 Sep 2013, 13:28
 

de Yvon

La notice au format pdf est par ici , si vous ne l'avez pas :

img/delonghi/delonghi_aurelia.pdf
(manuel Delonghi Aurelia)



03 Sep 2013, 23:24
 

de jve64

Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai fais toutes les manips de Merik (que j'avais déjà faites à plusieurs reprises mais ça ne fait pas de mal de refaire).
Et pendant que l'alimentation électrique était coupée, j'ai repris le manuel. Je me suis donc rendu compte qu'il manquait une étape essentielle pour accéder à la programmation de la télécommande, c'est qu'il faut appuyer d'abord sur le bouton marche de la télécommande :)
J'ai donc accès de nouveau à la programmation. Merci à vous 2, le fait de poster mon problème et d'avoir vos réponses m'a fait replonger dans le manuel et trouver la solution.



04 Sep 2013, 12:09
 

de Merik

Télécommande d'un sèche serviette à inertie Delonghi

Et oui, il y a deux touches qui semblent faire double emploi : on/off et démarrage mais c'est lié à la possibilité de mettre le mode horaire programmé. C'est la même télécommande sur les modèles Aurelia, Gaia et Maia qui sont 3 sèche-serviettes, mais sur les autres radiateurs électriques à inertie Delonghi, la télécommande ne fonctionne pas du tout de la même façon.



05 Sep 2013, 13:47
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CGU         Copyright