Je viens d'aménager avec ma copine dans une maison datant de 1960 plutôt mal isolée 90m2 4 pièces entre 16 et 20 m2 sur deux étages + cuisine sdb ... On a déjà engendré pas mal de frais ( électricité refaite peinture etc ) cependant il va falloir prévoir des chauffages car il n'y en a aucun actuellement :/ J'ai la possibilité de rebrancher les 2 poeles à bois mais jimagine que cela doit etre vu comme un complément aux chauffages électriques ? Parcque pour chauffer avec les poeles à bois ça doit prendre des heures ... ? J'ai pas vraiment envie de payer un max d'électricité alors je pensais installer 4 radiateurs électriques à inertie dans les pièces ... en plus de 2 convecteurs pour la cuisine et salle de bain que j'ai déjà récupéré et un poele pour chauffer parfois en complement de temps en temps ...
Alors après diverses recherches mon choix se porterait entre ceux là :
Radiateur électrique à inertie fonte SAUTER Milonga 2000W 690e
Radiateur électrique à inertie pierre SAUTER Baladi 2000W 430e
Radiateur électrique à inertie pierre EQUATION Virtuoso 2000W 399e
J'ai beau comparer j'ai l'impression que c'est la même chose les 3 et ai envie de me tourner vers un à 400e ou 430e
Enfin voila si qq pouvait me donner son avis sur les modèles ce serait sympa, la solution de chauffage parait coherente ?
Désolé mais ça represente qd meme un gros investissement et j'ai pas envie de mal acheter alors que d'autres feraient le meme boulot pour moins cher et la meme conso ...
Voila merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Nico