Finition du radiateur Acova Fassane premium ...

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de Joe306

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai acquis un radiateur ACOVA fassane premium en horizontale et j'ai un doute quand à la qualité de la finition, car sur le dessus entre les tubes, on distingue nettement des traces blanches (pas facile a expliquer) donc je vous joins 2 photos par lien ci dessous;

Radiateur ACOVA fassane premium

Es ce normal ? Tous les radiateurs sont t'ils comme ceci, ou Acova à manqué une étape ? car vu le prix de ces petites bêtes ça laisse un goût amère ....


Merci pour vos réponses


Jonathan



17 Nov 2012, 13:41
 

de Merik

Bonjour ..

Je vois pas trop ... :shock: Ils sont beaux en effet...
Je vois juste le reflet de lumière sur la partie supérieure arrondie de chaque élément....

Si le mur n'est pas bien isolé, il faudrait mettre une feuille isolante entre le radiateur et le mur !



17 Nov 2012, 13:55
 

de Yvon

Peut être bien que joe parle de ça :

taches.jpg
taches.jpg (38.06 Kio) Vu 4074 fois



17 Nov 2012, 14:12
 

de Joe306

Coucou,
non c sont les autres traces blanche, ceux que tu montre c juste le reflet de lumière.
les traces sont sur la photos du lien ci joint, les trace qui sont a l’intérieur du radiateur mais bien visible quand tu et devant;

Radiateur ACOVA fassane horizontal

++



17 Nov 2012, 14:26
 

de Yvon

Ok, cela semble bien être un défaut lors du dépôt de la résine de revêtement qui doit être réalisé une fois l'ensemble des éléments assemblés. Il faudrait envoyer un email au sav Acova pour voir ce qu'ils disent et demander une contrepartie...


Service Clientèle

Les coordonnées du Service clientèle ACOVA sont :

E-mail : laboutiqueacova@acova.fr.



17 Nov 2012, 15:37
 

de Joe306

Merci pour le lien,

Je vais voir pour me le faire échanger vu que c'est une malfaçon et qu'il est neuf.

car je compte en acheter 5 autres de plus dont 2 verticaux

++



17 Nov 2012, 17:55
 

de Yvon

Extra plat .. Le design est réussi mais je trouve dommage que les deux faces soit rayonnantes. La carrosserie n'a pas de convecteur, alors je pense que l'espace entre le mur est utilisé pour crée un mouvement d'air chaud. Mais les pertes peuvent être importantes si le mur n'est pas isolé.... Pour cette raison, je préfère ce que fait Campaver, HeatGood et d'autres ... Du tout rayonnant avec isolation à l'arrière.



17 Nov 2012, 21:00
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright