Fixations pour radiateur sauter

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de fabien64

Bonjour à tous.
J'ai acheté un radiateur à inertie de la marque sauter (baladi 1000 W) et il n'y avait pas les pattes d'accrochage fournies dans le carton. Ou pourrais je trouver ces fixations pour uniquement ce radiateur sauter? D'avance merci.



01 Nov 2011, 18:12
 

de Rf22

Elle sont trop spécifiques ces pattes de fixation pour espérer les trouver ailleurs que chez le fabricant et je doute que des revendeurs de pièce détachées possèdent cet objet qui doit très rarement être demandé.

Je sais vraiment pas ou vous pouvez trouver le bon intervenant chez Sauter pour cette pièce. Peut être en joignant le Sauter Service : 0 810 234 567 (Prix d’un appel local à partir d’un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 18h00 et le samedi de 8h00 à 17h00.



02 Nov 2011, 00:00
 

de fabien64

Ok, je me doutais que ça ne serait pas simple.



02 Nov 2011, 12:02
 

de zack

J'ai eu le même problème avec un Baladi 2000 w il n'y avait pas les pattes de fixation dans le colis, j'ai envoyé un mail chez sauter sur leur site en réclamant les pattes manquantes, un technicien m'a rappelé et m'a fait parvenir ce jour par Colissimo (1jour)lesdites pattes. Avec un chèque de 20 euro .... pour se faire pardonner ! leur n° de téléphone est au dos de la notice sinon vous pouvez appeler le 09 77 42 42 42 ... Dans ce genre de cas surtout contacter le fabricant pour signaler ce défaut de livraison (problème sur la chaine d'emballage !) sinon rapporter le produit au vendeur qui est obligé (code du commerce) de le changer ou même de le rembourser pour défaut de livraison pièce absente ! Il ne faut pas se laisser faire avec les tarifs pratiqués ! Bonne journée :geek:

Radiateur Sauter Baladi



10 Nov 2011, 17:10
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron