Hudson Reed ?

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de Aurore

Bonjour,

J'ai vu des radiateurs électriques plutôt esthétiques à des prix défiant toute concurrence sur le site suivant : http://fr.hudsonreed.com/

Je n'ai vu aucune référence à cette marque sur le forum. Je me demandais si vous aviez eu des expériences avec cette marque, ou si vous en aviez entendu parler ?

D'avance merci de vos retours.



25 Jan 2014, 17:44
 

de NONO21

bonjour, Avec un radiateur, si on a besoin de service après vente et de garantie, mieux vaut avoir le vendeur sur place, ce sera bien plus pratique qu'avec des gens qui vendent de tout en plus sur le net.

Ce serait pour acheter un miroir ou une pomme de douche, il n'y aurait pas grand risque, mais là, quand même, surtout que ça ne doit pas être des appareils à 100 ou 150 euros, auquel cas, le risque serait moins grand. Mais si on paie 7 ou 800 euros ou plus, rien que pour du design, moi, ça me fait réfléchir.



26 Jan 2014, 12:59
 

de Gerald

Ce sont des radiateurs à eau chaude uniquement je crois. Très beau design. fabriqués en fonte, aluminium et acier. En cas, de soucis que se passe t-il ? Faut-il les renvoyer par transporteur ? Est-ce qu'il est possible de les acheter autrement que sur Internet ? Il faut bien lire les CGV avant d'acheter !



26 Jan 2014, 16:29
 

de Aurore

NONO21 a écrit:bonjour, Avec un radiateur, si on a besoin de service après vente et de garantie, mieux vaut avoir le vendeur sur place, ce sera bien plus pratique qu'avec des gens qui vendent de tout en plus sur le net.

Ce serait pour acheter un miroir ou une pomme de douche, il n'y aurait pas grand risque, mais là, quand même, surtout que ça ne doit pas être des appareils à 100 ou 150 euros, auquel cas, le risque serait moins grand. Mais si on paie 7 ou 800 euros ou plus, rien que pour du design, moi, ça me fait réfléchir.



Merci beaucoup pour votre réponse. Une petite question supplémentaire : de ce que j'ai vu la plupart des radiateurs sont vendus sur Internet, même des grandes marques comme Campa. Comment peut-on s'assurer du SAV dans ces conditions ?



28 Jan 2014, 12:10
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright