Identification radiateur sèche-serviettes

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Liligaufrette

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème d'identification de radiateur, la marque est indiqué nul part et j'aimerais savoir si je peux changer
la carte électronique car mon appareil chauffe trop, qu'il soit au premier point ou bien au dernier il chauffe pareil et ne s'arrête pas donc du coup il fait 25 dans ma salle de bain le matin et des orchidées commencent à pousser sur les murs...


Demande d'identification

Je vous joins la photo du boitier et si un super Sherlock pouvait me donner la marque, il aura ma reconnaissance éternelle...

Bonne journée



23 Jan 2021, 10:50
 

de Merik

Bonjour,

Plus d'info ici sur ce matériel :

cherche-notice-pour-thermostat-seche-serviettes-t2224.html

Mais la marque à disparue et le modèle est trop ancien pour trouver un thermostat de remplacement dans le commerce.

Est-ce que la led qui indique l'action de chauffe est tout le temps allumée ?



23 Jan 2021, 12:41
 

de Liligaufrette

Merci pour votre réponse, je me doutais bien qu'il était vieux, c'est ballot car à part que je ne peux pas régler la température, il marche très bien.
Oui la led reste allumée et il chauffe tout le temps à fond dirais-je même car il est brûlant et il ne s'arrête jamais. Donc du coup, il fait beaucoup trop chaud et je ne l'allume pas et donc j'ai froid...

Je pense que je vais le changer.

En tout cas je vous remercie de votre réponse.



23 Jan 2021, 13:59
 

de Merik

De rien.
Voir si la sonde située sous le boitier n'est pas trop poussiéreuse..



23 Jan 2021, 14:56
 

de Terrien

Bonjour, Le thermostat est fixé très simplement par un gros écrou plat qui se visse sur la tige filetée de la résistance thermoplongée. Inutile de racheter un radiateur complet. Vous pouvez trouver des thermostats programmables facilement adaptables.



24 Jan 2021, 19:34
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright