Magasins d'expo Paris et région Trappes

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de Aurore

Bonjour,

Je me renseigne depuis plusieurs semaines sur les radiateurs électriques. J'ai à peu près fait mes choix mais je souhaiterais pouvoir voir sur place certains des radiateurs que j'envisage d'acheter. J'ai vraiment du mal à trouver des salles d'expo proposant plusieurs marques (en particulier Campa) et avec un choix de modèles suffisamment conséquent. Avez-vous des adresses ?

Je cherche des radiateurs électriques de bonne qualité, de préférence panneaux rayonnants.

Merci de votre aide !



25 Jan 2014, 17:35
 

de Gerald

Bonsoir,

Il y a cette liste de boutiques de villes à compléter ...



25 Jan 2014, 21:57
 

de Gerald

Pour les marques de panneaux rayonnants infrarouges il y a aujourd'hui un choix importants avec des marques ont une bonne renommée comme Cinier, Campa, Pradel ...



25 Jan 2014, 21:59
 

de Aurore

Gerald a écrit:Bonsoir,

Il y a cette liste de boutiques de villes à compléter ...


J'avais déjà regardé ;) Malheureusement ils s'agit quasi exclusivement de ventes sur Internet :(



28 Jan 2014, 12:12
 

de Aurore

Bonjour,

Je me réponds à moi-même. ça m'a pris une énergie folle mais j'ai fini par trouver (enfin j'espère).
Je suis allée chez la Maison du Radiateur à La Courneuve. Décevant pour un show room. En fait très peu de modèles sont exposés. Résultat des courses, j'ai simplement demandé des devis pour des modèles que j'avais pré-sélectionnés. Cependant les prix ont l'air intéressants.
Sinon j'ai trouvé 3 distributeurs pros : Rexel, CEF, CGED. Pour le moment je n'ai regardé que les sites, je ne suis pas allée en magasin. ça ne résout pas encore mon problème de voir "en vrai" à quoi les radiateurs ressemblent, mais ça me donne des alternatives aux GSB traditionnelles, et ça me permet d'avoir un revendeur qui ne soit pas sur Internet.

Voilà. Peut-être que ça servira !



01 Fév 2014, 00:44
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright