Bonjour
J'ai installé 2 radiateurs de marque HEALLUX , modèle CRISTAAL, à inertie céramique + 'film chauffant rayonnant' 1000 W ET 1500W dans un appartement.
Le 1000 W a été installé dans une chambre en remplacement d'un vieux convecteur grille pain.
Le 1500 W a été installé dans le salon, en complément d'un radiateur existant à panneau de verre rayonnant.
Je pilote tous mes radiateurs existants avec le système VOLTALIS depuis qq jours.
En semaine (lundi au vendredi) , les plages horaires de confort classique (06h00-09h00 & 17h00-23h00) ) sont en mode confort (20° env), et les autres plages horaires en mode éco (soit 16.5°) . Soit 9 h en mode confort, et 15 h en mode éco.
Le WE, je ne suis pas dans cet appartement, et je programme donc tous mes radiateurs en mode hors gel (7°) , pour les repasser en mode confort le dimanche à 18h00 juste avant que je rentre à l'appart.
Mes question , pour ces radiateurs à inertie céramique + 'film chauffant rayonnant' :
1-Est-ce que je gagnerai à passer en mode hors gel (plutôt qu'éco) en semaine avec ces radiateurs à inertie céramique ?
2- Pour mon absence le WE, dois-je conserver le mode hors gel ou devrais je aussi le programmer en éco ?
Merci pour vos avis