Pattes d'accrochage pour radiateur SAUTER Baladi 1000W

Comment mettre en place un radiateur électrique ? Trouver le meilleur emplacement pour un bon confort thermique. Le relier au réseau électrique.

de olivier92260

Bonjour à tous,
J'ai récupéré un radiateur neuf à inertie de la marque SAUTER (Modèle BALADI 1000 W) mais ne dispose pas des pattes d'accrochage. J'ai appelé le service client SAUTER qui m'a informé que ces pièces n'étaient plus disponibles chez le fabricant ni même chez ses distributeurs et n'a pas pu me proposer d'alternative. Merci de m'indiquer où je pourrais éventuellement trouver ces fixations ou un modèle équivalent.



23 Fév 2024, 17:41
 

de LUDO

Bjr, Je reconnais les mêmes pattes d'accrochage que les Sauter Madison que j'ai chez moi.

pattes de fixation sauter baladi



23 Fév 2024, 19:27
 

de LUDO

on trouve des supports dans le même style pour radiateurs tubulaires à inertie sur Manomano https://www.manomano.fr/recherche/support+radiateur :shock:



23 Fév 2024, 19:33
 

de Canoé

Vu le poids : supports Heilmetz universels + pieds en fonte pour un assurage optimal !



24 Fév 2024, 12:14
 

de jeandu28

Bonjour.

Surtout ne pas négliger de mettre une patte de blocage dans la partie inférieure. J'ai vécu l'expérience ! Un radiateur de 21 kilo qui vous tombe sur le pied :mrgreen:



27 Fév 2024, 13:35
 


Retourner vers Installation des radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron