Porte serviette chauffe plus

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de serghio

Bonjour. Habituellement à la période du froid, je rebranche mon porte serviette DD3LU-500, et il chauffe aussitôt. Aujourd’hui, tout s’affiche, la température, l’indicateur de chauffe aussi mais ça ne chauffe pas. On ne parle de résistance à changer, filtre éventuellement à nettoyer,——. La résistance et le filtre se trouveraient dans le boîtier ou l’on voit la température s’afficher ? Navré mais je suis loin d’être un bricoleur. A moins que quelqu’un pense à autre chose.Merci de votre aide.

28 Nov 2024, 16:51

de Canoé

Bonsoir,

Si le sèche serviette est à fluide, la résistance est un thermoplongeur situé dans le barreau inférieur. S'il est à inertie sèche, il y a souvent plusieurs résistances réparties dans plusieurs barreaux.
Dans les 2 cas, seul le fabricants pourrait vous vendre la résistance. Il y a peut être aussi une protection thermique à vériFier, mais il faut commencer par la localiser. ;)

29 Nov 2024, 00:05

de Yvan78

carrera ? pas de sav

30 Nov 2024, 12:27

Retourner vers Pannes et réglages