Problème fil pilote acova

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Lepeno82

Bonjour, depuis une semaine j ai un radiateur acova twist air qui ne suit plus la commande de délestage par le fil pilote.
Le radiateur fonctionne toujours parfaitement depuis la commande IR ( soufflante et sèche serviette)

J ai vérifier que celui ci était toujours bien branché, et qu’ il y avait toujours du signal, ce qui est le cas.
Je suppose donc que c est ma carte électronique dans la partie soufflante qui deconne.Quelqu un à déjà t il eu ce genre de problème , sur ces radiateurs

Merci d avance

19 Déc 2024, 01:51

de LUDO

Pour faire un test : Débrancher le fil pilote, et mettre le 220V sur le fil pilote côté thermostat, et celui-ci doit passer en mode économique (éco).

21 Déc 2024, 14:07

de Lepeno82

Bonjour
J ai déjà fait ce test et ça ne donne rien ( en tout cas au niveau de la télécommande pas d affichage du À)

Je suppose que le décodage du signal est fait au niveau de la carte électronique dans la soufflante?

Merci

23 Déc 2024, 00:18

Retourner vers Pannes et réglages