Problème radiateur Atlantic Timelis chromé

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de moucekipete

Bonjour,

Je me permet de solliciter vos connaissances.

En effet j'ai un sèche serviette Atlantic Timelis chromé qui présente pour moi un défaut de chauffe. Quand je demande sur le thermostat que le radiateur chauffe, il fait des courts cycle et n'atteint jamais la consigne. J'ai contrôlé, il chauffe 7 minutes et se coupe 7 minutes et ainsi de suite. J'ai démonté la carte électronique mais de mon oeil novice je ne vois rien de spécial. Si quelqu'un peut me donner une piste ou encore mieux me donner la solution, je suis preneur.

Merci d'avance

Thermostat du sèche serviettes

Thermostat du sèche serviettes



17 Avr 2021, 14:44
 

de Cronos

bonsoir,

Quelque soit la position du bouton de réglage de la consigne, le thermostat fait toujours le même cycle ? 7 mn de chauffe puis 7 mn de non chauffe ?



17 Avr 2021, 23:37
 

de Cronos

J'ai regardé la notice.

Le curseur du sélecteur de modes doit être sur "ON" pour la régulation de température.
Quand le sélecteur est sur le pictogramme "serviettes", la chauffe n'est pas directement asservi à la sonde de température, ce qui pourrait expliquer le cycle de chauffe particulier que vous décrivez...


Réglage du thermostat



18 Avr 2021, 01:18
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright