Tout d'abord, bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'ai déjà une question pour vous ^^
Voilà la situation:
J'habite en appartement et avant j'avais de simple convecteurs gérés par une centrale qui permet de définir une température jour et une pour la nuit. Tout ce que cette centrale fait, c'est d'allumer les convecteurs ou pas, en gros donc, courant / pas courant.
Là, je viens d'installer 3 radiateurs à fluides qui sont pilotés par une centrale Deltia 8.36 et donc par radio.
Mon problème est le suivant: la centrale Deltia 8.36 ne permet apparemment que de programmer des périodes confort ou eco. Hors, moi je voudrais mettre les radiateurs en hors-gel la journée quand il n'y a personne.
Ce que j'ai fais pour l'instant, c'est que j'ai laissé la vieille centrale, ce qui fait que lorsque la centrale envoie le courant, les radiateurs à fluide passent directement en mode confort puis s'arrête quand le courant est coupé (logique ^^), du coup la nouvelle centrale ne me sert à rien et est-ce que le fait de brancher/débrancher n'est pas mauvais pour mes radiateurs ?
Ma question est donc: Est-ce que je ne pourrais pas faire pareil avec la Deltia ? ou est-ce qu'il est possible de bidouiller un truc sur le fil pilote (genre diode ou je ne sais quoi) pour transformer l'ordre éco en ordre hors-gel ? une idée ?
merci d'avance à tout ceux qui voudront bien me répondre