Programmateur digital radiateur à inertie Refraïs

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de fazcdn

J'ai acheté il y a plusieurs années un radiateur à Inertie Chez Castorama, ne parvenant pas à initialiser le panneau de configuration à cristaux liquides, le SAV de Castorama n'a pu m'aider tout ce que j'ai est la plaque jointe en pj.

Etiquette produit 635212 d'un radiateur REFRAIS

Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance !



03 Fév 2023, 19:09
 

de LUDO

Bonjour, avec une photo du thermostat les intervenants du forum pourraient plus facilement vous aider à trouver la notice car le même thermostat est souvent monté sur différents modèles et marques de chauffage.



05 Fév 2023, 10:53
 

de Co84

Bonjour,

J'ai emménagé dans un nouveau logement avec des radiateurs à inertie de la marque Y Concept, modèle Refraïs. Il n'y a pas de notice disponible et je ne parviens à les programmer à partir de la console digitale. Toute aide serait la bienvenue,

Afficheur d'un radiateur Y Concept refrais

merci



08 Oct 2023, 22:55
 

de Gregory

Rein en vue. J'ai checké la photo de l'afficheur avec Google image sans résultat. Essayez un appui long ou une combinaison de touches pour rentrer dans le menu de configuration. Bon courage.



09 Oct 2023, 15:04
 

de Co84

Bonjour Gregory,
Je vous remercie pour votre réponse. J'avais fait la recherche par images moi aussi et cela n'avait rien donné. Effectivement, avec des appuis longs, on entre dans les menus mais ce n'est pas clair du tout. Une notice serait tellement mieux :)



10 Oct 2023, 16:11
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright