Programmateur digitaux, 2 zones, fil pilote hager

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de Porsche

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai grand besoin de vos lumières !!

Mon programmateur flash programmer 2 M reste toujours en lune même après avoir effectuer une programmation ! En mode régime confort en fonctionnement permanent pas de problème. Impossible de faire une programmation en zone 1 ou en zone 2. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.



02 Jan 2019, 18:35
 

de Merik

Bonjour.
Le sélecteur est bien en position AUTO ?
Il y a un petit bouton RESET pour faire une remise total à zéro.



02 Jan 2019, 18:55
 

de Porsche

Re, oui j'ai déjà effectué plusieurs fois la remise à zéro. Tous les sélecteurs sont bien sur AUTO. L’orloge doit bien afficher l'heure après une programmation et la mise en auto ?



02 Jan 2019, 19:26
 

de Merik

L'écran affiche affiche l'heure et le symbole du mode de chauffe (lune ou soleil) et en dessous un index pointe le jour de la semaine.



03 Jan 2019, 13:37
 

de Porsche

Re, moi je n'ai pas l'heure indiquée. Je n'ai que LUNE afficher que je programme ou pas. Avez vous une idée pourquoi rien ne change même après programmation ? Merci d'avance et Bonne Année 2019 !!!



03 Jan 2019, 17:42
 

de Favere

L'afficheur Hager est en panne ou planté. Peu d'espoir mais débranchez son alimentation au moins 5 minutes ou faites un appuie très long sur le reset



03 Jan 2019, 19:08
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright