Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un radiateur électrique BESTHERM : Radiateur électrique fixe à inertie sèche céramique 2000W Bestherm TANIN horizontal blanc - référence Numéro du modèle : HT20-24KEB - Fabricant Bestherm
Sachant que ne peux pas me mettre en mode pilote, en l'absence de programmateur relié au fil pilote, je voudrais programmer, pour chaque jour de la semaine, du lundi au dimanche donc du 1 au 7, une température en mode éco que je voudrais de 17° et non de 15,5 ° (3,5 de 19 ° en mode confort) de 0h à 5h du matin, en mode de confort de 19° de 5h du matin à 10h du matin et en mode éco de 17° de 10h à 24h (je suis dans le midi);
J'ai réglé l'heure et, en utilisant la touche PRG, la température en alternance en mode éco et en mode confort du 1 a7; tout est bien enregistré; mais comme nous sommes ce jour vendredi donc n°5 je n'arrive pas à maintenir le chiffre 5 avec les températures et l'heure associées : c'est le 1 qui revient à chaque fois avec l'heure et les températures; pourriez vous m'aider
De plus, alors qu'il était 17h, donc en mode éco (une demie barre - des demies barres de 10h à 24h) ) et vendredi, j'ai eu la surprise de constater que le radiateur chauffait en mode éco et avec le n°1 et non 5, alors qu'il y avait 20 degrés dans la pièce de séjour; pourquoi? quelle erreur ai je faite? que dois je faire?
Cordialement