Bonjour
J'imagine que le sujet n'est pas très original, mais nous venons emménager dans notre nouvelle maison des années 70 et nous aimerions bien changer de radiateur pour une solution plus moderne et connectée.
Actuellement nous avons besoin de radiateur pour remplacer des grille pain dans des chambres + bureau.
Il y a soit disant un thermostat dans la maison mais aucun fil pilotes n'arrive dans aucun radiateur de la maison. (çà sent des artisans qui ont arnaqué un couple de retraité à plein nez ça.
Ayant des google homes on se dit qu'une solution de radiateur connectés qu'on pourrait piloter à la voix et travers une bonne appli seraient surement suffisantes puisque se sont des radiateurs d'appoints des petites pièces.
Les chambres font en moyenne entre 9 et 115m² donc apriori des 1000 w seraient suffisant.
Pour le moment mes recherches m'oriente vers des noirot radiasoft 100% connecté mais je ne connais pas spécialement cette marque.
J'ai lu du bien de sauter aussi avec leur solution cozy touch mais bon je susi quand même un peu perdu.
Du coup j'aurai aimé savoir vos retour d'expérience sur les radiateurs connectées.
Merci à tout ceux qui m'aideront.
Bonne journée.